Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

requiert aide pour un newb

Sujet résolu
    22 mars 2006 à 11:46:39

    voila j ai mit mon CSS pour que mon menu ait un bouton derriere et que le bouton bouge avec le texte quand la souris survole le texte bref j ai essaye ca mais jai peut etre pas bien compris :
    li a
    {
    background-image: url("fond.jpg");
    text-indent: 2px;
    text-align: left;
    }

    li a:hover
    {
    text-indent: 15px;
    background-image: url("fond.jpg");
    }


    le probleme c est que le bouton ne s affiche pas entierement mais seulement au dessus du texte

    voila alors j attends vos avis

    mais si c est pour dire que je suis nul je sais deja ouarf
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2006 à 11:48:49

      On pourrait eventuellemtn avoir un apercu de la chose ?
      Parcque la je comprend pas bien ce que tu veux dire :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 12:05:30

        je te trouve ca 5 min je vais trouver un truc pour l heberger vite fait gratos

        pour l instant je fais plus des tests pour voir ce que je peux faire et comme je commence par le menu ben j ai quasiment rien fait
        les rectangles de couleur sont moches mais c est pour voir si ca prends bien la page et si ca depasse pas
        sinon est ce que l on peut mettre une marge entre les elements du menu?

        http://membres.lycos.fr/goldeneternity
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2006 à 12:50:41

          De la manière dont tu as procédé tu ne peux pas afficher ton bouton en entier puisqu'il est bien trop gros.

          La comme ca je n'est guère de solution à te proposer. A part peu être un div qui à la taille de ton image et que tu répète pour chaque lien, mais s'est guère conventionnel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mars 2006 à 10:27:41

            euh je vais me debrouiller pour ca c est pas grave

            comment faire pour que la page soit adapte aux differents utilisateurs 800*600 ou 1024*800
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            requiert aide pour un newb

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown