Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Réseau IRC] SmoothIRC

Le réseau sans sucres ni conservateurs ajoutés.

    9 août 2012 à 19:57:04

    Le site a la classe, mais je ne comprend pas trop l’intérêt d’un forum ?… o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2012 à 21:26:58

      C'est pas encore sûr on y réfléchit encore, on vous dira/expliquera quand ce sera décidé. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2012 à 22:44:40

        Salut !

        Le site avance bien :) Un petit aperçu de l'interface de gestion de canaux :

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2012 à 16:22:03

          Bonjour à tous !

          Vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur le canal #loups-garous (Webchat) pour jouer au célèbre jeu des loups-garous de Thiercelieux. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2012 à 18:37:27

            Ben moi, je suis vachement curieux de voir comment tu peux jouer aux Loups-Garous par IRC. Tu dénonces au pif (« J’lai entendu taper sur son clavier, il habite à même pas 500km ») ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 août 2012 à 18:38:40

              Eh ben viens jouer tu verras :p On devrait se faire quelques parties ce soir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                14 août 2012 à 18:54:05

                Citation : Maëlan

                Ben moi, je suis vachement curieux de voir comment tu peux jouer aux Loups-Garous par IRC. Tu dénonces au pif (« J’lai entendu taper sur son clavier, il habite à même pas 500km ») ?



                De toutes façons, IRL, les éliminations au loup-garou tiennent plus du saint-esprit que d'une argumentation fondée. Surtout en début de partie :D .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 août 2012 à 14:26:11

                  Bonjour à tous !

                  Après quelques soirée de jeu, je peux vous confirmer que c'est vraiment sympathique :D N'hésitez plus à nous rejoindre !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    16 août 2012 à 15:05:18

                    Oui pour avoir fais deux soirées de suite, on peut y passer des heures. On reste facilement sur IRC jusqu'a minuit et demi, une heure du mat sans voir le temps passé surtout que l'ambiance est vraiment bonne.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      16 août 2012 à 23:59:47

                      Par contre sur le canal #informatique il n'y a toujours personne.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        17 août 2012 à 0:39:07

                        Citation : snlsdflkkl

                        Par contre sur le canal #informatique il n'y a toujours personne.


                        Tu fais comme tout le monde, tu discutes d'informatique sur #smoothirc :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 août 2012 à 1:10:39

                          Ca faisait longtemps que j'étais pas passé faire un petit tour, mais je peux vous dire que ce soir y a de l'anim ! :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            17 août 2012 à 10:33:56

                            Citation : Aethec

                            Citation : snlsdflkkl

                            Par contre sur le canal #informatique il n'y a toujours personne.


                            Tu fais comme tout le monde, tu discutes d'informatique sur #smoothirc :-°



                            Ça implique de devoir supporter toutes les autres discussions débiles, c'est chiant.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 août 2012 à 20:15:01

                              Teut teut teut, je ne vois pas de quoi tu parles.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 août 2012 à 17:42:30

                                Bonjour à tous,

                                Le wiki a été remanié de façon à permettre une lecture plus intuitive pour les débutants. Les noms de commandes ont donc été remplacés par leur utilité afin que le tout soit plus explicite :)
                                Ce n'est pas encore fini mais vous pouvez déjà consulter une bonne partie des commandes disponibles ici Vous êtes évidemment invité à participer si l'envie vous prend !

                                A bientôt,
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 août 2012 à 14:08:40

                                  Projet super sympa ! Essayez vous serez pas déçu

                                  <3
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    28 août 2012 à 14:18:47

                                    « SmoothIRC, sans conservateurs ni sucres ajoutés. » ; mais le topic du canal principal aurait très bien pu être « SmoothIRC, là on parle de tout sans tabou. »

                                    Bref, SmoothIRC c’est un regroupement de gens sympas et on retrouve même des têtes connues du SdZ comme paraze et Maelan que l’on retrouve souvent sur le forum C ou encore Aethec qui contribue sur le forum C# ; et parler avec eux en direct c’est bien sympa on peut discuter de tout et de rien et donner par exemple son point de vue sur le SdZ (la dernière discussion que j’ai eu avec tous ces gens-là avait pour but de lister les défauts que l’on trouvait au SdZ ; autant dire que l’on s’est franchement bien amusés :D ) mais on ne se limite pas au SdZ, loin de là, et c'est franchement sympa.

                                    Si l'on oublie le canal principal, je suis également sur les chans #programmation et #informatique sur lesquels on est déplacé quand on parle trop de programmation sur le canal principal. ^^
                                    Bref, un réseau IRC tout nouveau qui pourrait plaire à ceux qui ont été déçus de #ircduzero ou de #sdz sur EpikNet. ;)

                                    Viandez nombreux !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      1 septembre 2012 à 22:08:44

                                      Le canal #informatique est très intéressant et actif maintenant.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 septembre 2012 à 0:30:10

                                        snlsdflkkl a raison, le canal #Informatique est très actif en ce moment. :)


                                        J'ai l'honneur de vous annoncer que le chan' que vous attendiez tous - oupa - est enfin disponible !
                                        Je nomme le grand #Mangas !

                                        On parle y parle de tout type de mangas, des Shōnen, des Magica Girl, des animes etc. À tous ceux qui regardent Naruto, Soul eater, Fairy tail, DBZ, Shaman king, Death Note, Avatar, Dorémi Magic, One Piece ou même Danshi Koukousei no Nichijou (ma divine bonté accepte avec grâce les personnes connaissant d'autres mangas que ceux-ci), je vous invite à aller sur #Mangas !

                                        Venez nombreux et n'hésitez pas à faire de la pub pour ce canal et même pourquoi pas pour ce magnifique serveur ! :D


                                        Sur ce, après tant de points d'exclamation, je vous <prie d'agréer> <prie de bien vouloir croire> <veuillez agréer l'expression de> mes sincères salutations.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          9 septembre 2012 à 1:10:48

                                          Ah, faudrait que je repasse un de ces quatre ; j'essaye de refaire joujou avec OCaml mais ça ne se déroule pas aussi bien que prévu. ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 septembre 2012 à 12:44:54

                                            @ MicroJoe : Des problèmes avec des « '_a », hmmm ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              9 septembre 2012 à 17:18:21

                                              Avec du typage oui (tu t'y es remis aussi ? :D )
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                9 septembre 2012 à 17:24:24

                                                Bonjour à tous,

                                                Nous proposons désormais un service d'adresses emails en pseudo@smoothirc.net gratuites pour les pseudos enregistrés qui le souhaitent.
                                                C'est un service encore nouveau et donc plus ou moins en "bêta-test", nous cherchons donc quelques braves aventuriers afin de nous aider à tester le système. :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 septembre 2012 à 17:40:23

                                                  Ceci n'est pas un UP, non non.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    16 septembre 2012 à 17:45:10

                                                    Moi je vais voir pour essayer d'avoir une petite adresse mail :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    [Réseau IRC] SmoothIRC

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown