Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réseau local

Cablé + Wifi

    8 octobre 2008 à 17:38:23

    Salut !
    J'ai un gros soucis :
    J'ai un ordinateur 'A' connecté à internet. Mon ordinateur 'B' est connecté en LAN à 'A' pour avoir la connexion. J'ai rajouté une clé Wifi sur 'B' et j'aimerai qu'elle aussi puisse profiter de la connexion de 'A'.
    Pour plus de clarté :
    Image utilisateur
    J'ai réussi à le faire fonctionner quelques secondes en trifouillant un peu mais maintenant ça ne marche plus. :(
    Merci pour votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2008 à 20:48:58

      haha ^^

      pour la connection entre B et C, tente une connection PC a PC Verizon-WiFii (c'est ce nomlà pour le mien), tu devrais trouver des tutos sur internet. Mais ça ne marcheras que si B est en Stand-by ou en utilisation...

      sinon, je crois qu'un HUB ethernet avec - de 10 ports, ça doit pas couter trop cher, et ça te permettrai de connecter tous tes PC directement en ethernet; mais comme c'est un investissement, c'est à toi de voir. en attendant, ya moyen de trouver des tutos sur la liaison PC à PC en passant par le Wi-Fii. cherche de ton coté, pendant ce temps là, j'essaie de retrouver celui que moi et mes amis on a utilisé la derniere fois qu'on a essayé de faire une LAN a 15 avec un HUB 10 places, et pas de routeur Wifii
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Réseau local

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown