Bonjour à tous, j'avais souscrit le 7 avril 2015 à l'option prenium du site. Je me suis rendu compte aujourd'hui que les prélèvements automatiques étaient activés (140 € de perdus....). Comment désactiver un compte prenium?
Moi j'ai prit l'offre essai gratuit d'un mois (qui nécessite de donner son numéro de cb ou paypal) et je voudrais résilier, seulement j'ai beau chercher partout je ne trouve pas où est le bouton.
Si vous ne souhaitez pas le renouvellement automatique du Premium, cliquez sur votre image de profil en haut à droite et ensuite cliquez sur l'onglet Premium. Vous trouverez ensuite une ligne vous permettant de gérer ce prélèvement automatique. Merci à vous
Moi j'ai prit l'offre essai gratuit d'un mois (qui nécessite de donner son numéro de cb ou paypal) et je voudrais résilier, seulement j'ai beau chercher partout je ne trouve pas où est le bouton.
Si quelqu'un pouvait me dire ce serait coool
Bonjour, moi non plus je ne sais pas où est le bouton pour annuler un mois après le PREMIUM.
J'ai mon premier mois gratuit mais après je ne sais pas comment faire? Comment tu as pu annuler ton Profil Premium,
Si vous ne souhaitez pas le renouvellement automatique du Premium, cliquez sur votre image de profil en haut à droite et ensuite cliquez sur l'onglet Premium. Vous trouverez ensuite une ligne vous permettant de gérer ce prélèvement automatique.
Merci à vous
Anouck d'OC"
Ceci ne fonctionne pas ?
Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.
Vous êtes bien sympathiques chez openclassroom mais une fois que tu as payé en fait c'est ou bien tu supprimes ton compte ou tu continues à payer. J'ai eu l'utilité d'openclassroom pendant un temps et j'ai apprécié mais devoir supprimer son compte pour redevenir un utilisateur non-premium c'est clairement de l'abus. J'ai du mal à croire à un oubli de la part du staff mais bon, ne voyons pas le diable partout... Si ce n'est pas volontaire je vous saurai gré de régler ce problème. Merci pour vos cours tout de même.
- Edité par ZacharieNtchantchou 11 mars 2018 à 12:30:32
J'ai souscrit à un compte premium l'an dernier (qui a été très utile) cependant je ne me souvenais plus du tout avoir activé le prélèvement automatique. Je viens donc d'être reprélevée pour l'année alors que je ne compte plus utiliser mon compte premium.
Est ce que mes 180€ sont perdus ou y a t il un moyen d'être remboursée?
Tu peux entamer une négociation à l'amiable avec OC.
En 1 an, il a dû s'en passer des choses dans ta vie. Donc, malgré ta négligence, tu devrais être remboursée au prorata temporis je pense.
Mais, fais vite, car à 180 € l'année (disons 360 jours) c'est 0.5 € qui s'envole par jour (15 € en un mois, soit le 1/4 d'un abonnement téléphonie mobile correct par exemple).
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.