Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

résolu

Sujet résolu
    19 décembre 2005 à 8:41:00

    Vraiment un super grand merci à vous deux !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 8:55:39

      1 pourquoi 2 float?
      2essaie html width:100%
      height:100%
      body width:100%
      height:100%
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 9:02:11

        merci d'avoir répondu!

        je suis obligé de laissé les 2 float:left; , sinon le design part en vrille. et pour le html, visiblement rien n'est changé...

        le problème persiste avec le code que j'ai modifié...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2005 à 9:09:03

          ajoute un div #hr avant de fermer #conteneur
          #hr
          {width:100%
          height:0;
          clear:both;}
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2005 à 10:30:57

            re !

            encore une fois merci d'asseyer de débugger le code... J'ai donc procédé aux changements que tu m'a conseillé d'appliqué au CSS, mais la présence du clear both pour le div #hr que j'ai placé où tu me l'a dit ne semble toujours rien arranger... ( ce même claer both avec la même intentio, je l'avais mis dans l'id footer )

            le résultat n'est toujours pas là, et tu peux voir à quel point le problème posé est persistant. En effet, après mes retouches et les tiennes, l'effet escompté n'est pas réalisable, alors que ce même effet est à ce moment même actif sur le SDZ. Je ne comprends tout simplement pas comment allonger les deux divs contenu et menu, pour qu'ils atteignent la même taille quand l'un est plus remplit que l'autre...

            je suis ouvert à toutes remarques, encore une fois merci jp949
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2005 à 10:32:10

              Salut,

              Le principe général est de donner au #conteneur la couleur de ton menu, essaye plutôt :


              <div id="conteneur">
                       <div id="menu">[code menu]</div>
                       <div id="contenu">[code contenu]</div>
                       <div id="footer">[code footer]</div>
              </div>


              Sur #conteneur, la couleur de menu ; sur #contenu, la couleur du contenu ; le footer en clear: both; poussera sur le bas du conteneur lorsque le contenu s'allongera et simulera l'extensibilité du menu.

              bon courage.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2005 à 11:02:50

                alors là scaler ! trop merci de chez merci ! mon problème est résolu !

                au fait envoi moi par MP le cahier des charges sur TZW, :p j'ai hâte de commencer à bosser un peu! je suis en vacances, alors faut bien en profiter, toi, comme moi!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                résolu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown