Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

résolu

Sujet résolu
    15 mars 2006 à 19:57:07

    Salut !

    Clic droit Poste de Travail ==> Propriétés ==> Matériel ==> Gestionnaire de périphériques ==> puis clic sur le + de Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM tu retapes lenom de ton lecteur sur google et ça va te donner ses caractéristiques donc tu sauras si c'est un graveur ou pas !

    A plus :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 7:04:47

      Salut

      A mon avis il ne devrait pas y avoir de problème.

      Mais la meilleure façon de le savoir est encore de tester ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 10:00:41

        ok, merci à vous tous pour vos réponses !

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 11:48:43

          heu j'ai pas la solution a ton probleme...
          Mais j'ai une solution payante a te proposer : tu prend 30/50 € tu vas dans n'importe quel magasin et tu t'achettes ce dont tu as besoin!
          Note: si ton graveur ne te sert qu'a graver des CD/ou CD-RW prend juste un graveur de CD!

          De toute facon, il faut comprendre qu'un graveur est un périphérique que l'on peut considérer comme un consommable, j'entend par la qu'il n'est pas inusable!
          Donc si ca fait deja un moment que tu as ton graveur il est plutot normal que ca commence a planter!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          résolu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown