Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[resolu] Java POI Retour à la ligne dans une cel

    15 août 2017 à 11:27:33

    Bonjour,

    Je cherche à faire un truc tout bête mais je n'y arrive pas et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net. Je souhaiterais faire un retour à la ligne dans une cellule excel à un endroit bien précis d'une chaine de caractère (donc je ne peux pas utiliser wrapText), mais (car il y a toujours un mais) je veux conserver la portabilité du programme, donc je ne veux pas utiliser les truc du genre : "chr10" ou "chr13".

    Avez vous quelques pistes de réflexion ?

    Je viens de trouver la solution, dsl pour ce post complètement inutile, d'autant plus que la réponse est évidente ! Je pensais déjà avoir tester cette méthode et j'avais souvenir qu'elle n'avait pas marché, j'avais surement mal fait un truc

    mon problème : j'avais plusieurs string à mettre bout à bout avec un retour à la ligne entre chaque String, du coup je crée une grande String avec des retour à la ligne \n :

    public String setBigString ( ){
    str += "Info 1 : " + getInfo1() +"\n";
    str += "Info 2 : " + getInfo2() + "\n";
    str += "Info 3 : " + getInfo3();
    
    return str;
    }

    -
    Edité par Deft666 15 août 2017 à 11:52:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [resolu] Java POI Retour à la ligne dans une cel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown