Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[résolu] Multimedia fusion & les images externe

images non-inclue dans .exe

Sujet résolu
    10 décembre 2014 à 13:02:09

            bonjour a tous,

    je suis nouveau mais j'ai connu l’ancienne version du site
    et je suis entrain de prendre en main multimédia fusion 2 (quelque projet minime  pour découvrir la chose)
    et j'ai un projet enregistré en .mfa lisible par multimédia fusion 2 que je ne peux mettre en .exe sans perdre les images
    un message d'avertissement prévient de ce probleme lors de la creation du .exe
    "Attention , les fichiers suivants sont stockés dans des répertoires non relatifs au répertoire de construction de l'application.
    Ces fichiers ne seront pas inclus dans le fichier exécutable ou dans l'installeur."
    j'ai donc déplacé mes images de mon dossier "mes documents" vers un dossier fraichement creer dans le dossier Lib
    (la ou sont les images de base du soft)
    et corrigé donc tout les liens de mes images dans mon projet.
    mais rien n'y fait le même message reviens et même quand il ne vient pas l'exe que j'obtiens est dépourvu d'images
    (je précise que lancé le projet dans MMF2 me donne un resultat pour temps parfait avec images )
    donc je viens vers vous voir si il y a des utilisateurs MMF2,
    qui pourrait me dire comment rendre le repertoir d'images "relatif" au reste pour enfin reussir a sortir mon projet

    merci d’avance.

    -
    Edité par JonathanDi 10 décembre 2014 à 22:35:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2014 à 22:34:15

      j'ai trouvé la solution finalement,

      j'ai supprimé mes images de mon projet et je les ai remise avec une autre catégorie d'objet dans MMF2 et la elle sont intégré dans l'exe sans manipulation supplémentaire

      a une prochaine sur le forum
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [résolu] Multimedia fusion & les images externe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown