Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

resolution automatique visual basic 2010

    25 février 2011 à 10:40:36

    Bonjour,
    j'ai réaliser un petit programme avec visual basic 2010 le problème qui me gène avant de valider mon travaille c que j'arrive pas a justifier la taille des forms automatiquement avec la résolution de l'écran lorsque je transfert le projet d'un pc a un autre avec différente taille de l'écran
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2011 à 14:26:25

      Que veux tu dire exactement par "justifier la taille des forms" ?
      La taille de la forme ? en plein ecran ? la disposition et la taille des composants ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2011 à 21:20:59

        A tu essayer autoSize a True. Sa peut peut être marcher (je ne voit pas trop ce que tu veux dire)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mars 2011 à 12:44:32

          le problème ces que lorsque d'agrandi la fenêtre après l'exécution la disposition et la taille des composant reste la même et ne prend pas la nouvelle résolution du form
          j'ai essayer avec autoSize et rien ne se passe
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mars 2011 à 20:09:37

            bonjour,

            Pour que les controles suivent la taille de la fenetre, utilise les proprietes Anchor et/ou Dock.

            bonne journee

            Doum
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            resolution automatique visual basic 2010

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown