Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Respiration et marche octopus - Blender

4 décembre 2017 à 13:09:13

Bonjour chères amis graphistes!

J'ai découvert Blender il y a peu et j'adore! Mais je suis encore très novice pour tout ce qui est animation...

Dans le cadre de mes études en communication, je dois créer une vidéo dessinée (jusque là, pas de problème) :) C'est maintenant que j'ai besoin d'aide!

Je veux aller encore plus loin et y insérer une petite animation (ce n'est pas prévu à la base dans les consignes mais j'aimerais bien l'ajouter)

Déjà pour la respiration (J'ai vu quelques tuto sur youtube mais je n'arrive pas à reproduire sur mon perso)

Ensuite, l'animation:

Scénario: Je veux la faire marcher quelques pas (de gauche à droite) (6 secondes). Elle s'arrête, tourne le dos à la caméra et avance (donc s'éloigne de la caméra)

Pause (où on ne la voit plus)

Suite scénario: Apparition. Elle marche à reculons (de gauche à droite) (6 secondes) et tombe dans un trou (temps de chute: 7 secondes) et s'explose au sol.

Elle se redresse, fais un signe ok. Elle lève ensuite les yeux au ciel et tend 2 tentacules au dessus d'elle pour attraper une ampoule (dessin) qui vient d’apparaître au dessus d'elle (elle essaye de la tirer vers elle, mais n'y arrive pas)

Finalement, elle part (marche de gauche vers droite) se mets de face et mets des lunettes....

Voilà.... mais étant encore novice, je n'arrive pas à créer mon anime... je travail sur ce personnage:

https://www.youtube.com/redirect?q=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F0BwQh2niuXqLYYllMVGtQc05pNUU%2Fview%3Fusp%3Dsharing&v=q5YByqHwwWM&event=video_description&redir_token=ZoghwJL_e-H2DLFIr_B71ohrxNd8MTUxMjQ2NjE5OUAxNTEyMzc5Nzk5

Quelqu'un peut il m'aider et surtout m'expliquer comment faire? Ca serait génial, merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2017 à 14:36:41

Bonjour.

Tu as combien de temps devant toi ?