Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Restaurer une bdd chez 1and1...

Anonyme
    27 juillet 2009 à 15:53:12

    Bonjour,

    Un malin a vider ma base de donnees malheureusement ma sauvegarde n'est pas recente, je suis chez 1and1. Et j'ai pas trouver de sauvegarde, est-ce que 1and1 fait des sauvegardes ?
    Si oui comment restaurer?
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2009 à 16:36:17

      je pense que le mieux serait de contacter 1&1.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2009 à 18:43:00

        Citation : 1&1

        Notre équipe technique et commerciale est à votre écoute, gratuitement, pendant toute la durée de votre contrat. Nous attirons une attention particulière à vous satisfaire au quotidien. Pour nous contacter, téléphonez du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0825 080 020 (appel facturé 0,15 €/min depuis un poste fixe - tarif d'appel parmi les plus bas du marché) ou bien écrivez-nous à :
        support@1and1.fr pour vos questions techniques, serveurs@1and1.fr pour vos questions spécifiques aux serveurs, billing@1and1.fr pour les questions de facturation.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2009 à 10:02:38

          Je ne pense pas qu'il y ai un backup chez 1&1 de ta base... j'y suis et j'ai jamais vu ça..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2009 à 10:10:02

            Salut,

            Je crois que ça dépend du pack, il me semble que c'est accessible dans le dernier pack pro, et/ou l'avant dernier, je ne sais plus. Je crois que c'est précisé dans leur FAQ.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Auto-entrepreneur infographiste (créations graphiques, mises en page). Mon site Internet. Demandeuse d'emploi.

              6 décembre 2019 à 16:29:53

              C'est possible mais c'est facturé à 60 euro !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Restaurer une bdd chez 1and1...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown