Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Restreindre l'horaire de l'utilisation du pc

plz help !

    5 décembre 2005 à 17:12:54

    Bonjours à tous, voilà, j'ai terminé de monter un pc pour une amie (adulte) et j'ai fini d'installer windows, antivirus, mises à jours, etc..

    Le pc étant destiné à sa fille, elle ma demandé de mettre un systeme de restiction d'horaire, mais j'ai essayé la commande DOS "net user Soso /time:..."

    mais j'ai cet erreur : "intervalle de temps non autorisé"

    je fais quoi dans ce cas la?

    sinon, si il existe un logiciel qui permettrai de définir un horair pour chaque jours, freeware, et protégeable par un mot de passe, je suis preneur :)

    ps: je pense que la commande ne fonctionne pas parce que le compte Soso est administrateur, c'est le seul existant :s et je ne compte pas lui faire un compte limité... donc voila, si vous avez des propositions, je suis à l'écoute :)

    merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 décembre 2005 à 17:20:27

      Il faut que tu utilises un autre logiciel qui permet de tout limiter meme le nombre d'heures par semaine ect...
      Il y en a un efficace qui s'appele watchdog je crois ( j'ai un copain qui l'a :p ).
      C'est très éfficace et incrackable...
      Il empêche aussi les comptes restrians de modifier les parametres importants !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 17:27:02

        super, je le telecharge ici pour le tester, je te dis quoi ;)

        merci!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 23:56:25

          non, c'est un shareware, je cherche toujours en free, personne ne peux m'aider?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2005 à 0:13:45

            http://www.fblog.fr/Ororea

            >Ororea Youth Guardian

            Je développe actuellement la solution, le programme sera terminé d'ici une semaine.

            Peut être est-ce que t'y trouveras ton bonheur.

            (Ce soft est gratuit et réalisé pour Ororea Créations).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2005 à 17:52:36

              Merci SkAnker pour ton lien, je crois que je vais faire ça chez moi car le bulletin de mon petit frère semble altéré par sa passion pour les jeux videos :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Restreindre l'horaire de l'utilisation du pc

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown