Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Résultats volume de recherche Google Adwords

Sujet résolu
    5 mars 2019 à 5:15:09

    Bonjour,

    Je suis le cours "Les clés pour réussir son référencement web". J'ai fait les deux premières parties. Je travaille depuis deux jours sur l'activité 1 et je rencontre deux soucis. Lorsque je regarder les résultats des volumes de recherche pour mes mots clés, je ne les comprends pas. Par exemple, j'ai : 100-1k pour "apprenez à créer votre site web", cela veut il dire 100 à 1000 recherches mensuelles ? Cela semble assez peu précis. 

    De plus, SEMRUSH ne fonctionne pas vraiment de mon côté, je dois constamment entrer mon mot de passe et il n'en veut jamais. Bilan, je n'arrive pas à l'utiliser. Je voulais utiliser des sites concurrents (toujours en freemium) mais le soit disant gratuit se transforme en l'entrée obligatoire de ma carte de crédit en fin d'inscription...

    Pourriez-vous me conseiller des concurrents me permettant de voir les mots clés concurrents ? Merci.

    J'aimerai beaucoup avancer sur cette activité mais je suis bloquée sur la liste des mots-clés de la concurrence...

    Bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Résultats volume de recherche Google Adwords

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown