Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

retirer interface de connexion Windows xp

    20 décembre 2005 à 14:56:29

    Quand xp démarre, il met une interface login/mdp, cela est du au fait que j'avais ajouté un utilisateur maintenant supprimé, il ne me reste donc qu'un seul utilisateur dans xp, je veux donc enlever cette boite de dialogue inutile (et qui gêne le démarrage) le mdp de cet utilisateur est vide.


    Sauriez-vous comment faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 14:58:58

      Va dans Panneau de config., Comptes d'utilisateurs, modifier la manière dont les utilisateurs se ouvrent et ferment une session, et tu décoche "utiliser l'écran d'acceuil".

      J'ai pas essayer, mais je pense que c'est ça ;)
      Mais n'oublie pas de faire appliquer les changements, ou un truc du genre après :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 21:42:38

        je l'ai déja enlevé quand je cherchais une solution mais ca me met toujours cet écran de connexion(la présence du compte asp.net peut-elle y être pour quelque chose?)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 22:20:23

          Citation :

          la présence du compte asp.net peut-elle y être pour quelque chose?


          Oui, j'ai eu pareil. Je l'ai viré, et j'ai plus eu d'écran d'acceuil au démarrage. A priori, tout continue à marcher corrrectement (:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 22:22:45

            Pour ce faire il faut indiquer à ton système que tu veux t'authentifier automatiquement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 22:25:02

              Ca ne doit pas etre ca. Suffit normalement de ne plus utiliser l'écran d'accueil, et on revient au login "à l'ancienne". le compte ASPNET n'a pas été dégommé chez moi...
              Faut que la bascule rapide soit désactivée aussi (normalement elle l'est si on désactive l'écran d'accueil...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 22:35:18

                Punaise je suis con j'oublie de donner la solution!

                tape dans ton menu démarré -> executer
                ça:

                control userpasswords2

                et ensuite décoche la l'option présente.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                retirer interface de connexion Windows xp

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown