Je cherche a savoir comment on fait un retour a la ligne pour un embed, pour un serveur discord, je galère a trouver la solution Voici le code en question :
client.on("message", message =>{ //Le bot donne des infos sur le serveur
if(message.content === prefix +"infoRoll") {
var infoRoll = new Discord.RichEmbed()
.setTitle("Info Sur les Rolls :") //Titre
.setDescription("Information du Discord") //Descriptions de ce qu'il donne
.addField("--------------------------------------------")
.addField("__✠ Fonctionnement des Rolls ✠__")
.addField("--------------------------------------------")
.addField("✚ Au début du RP, chaque personnage commence avec 1000 points.")
.addField("✚ Au début du RP, chaque champion commence avec 3000 points.")
.addField("✚L’augmentation d’un niveau de compétence, avec les entrainements (soit 10%) permettra d’augmenter ce nombre de 100 points.")
.addField("✚ Le niveau max (100%) permet donc d’obtenir 1000 points pour son personnage.")
.addField(" Il y a donc 10 niveaux par compétences.")
.addField("✚ Les Champions ont déjà des compétences améliorées cependant, ils ne peuvent pas améliorer d’autres compétences avec les entrainements comme pour les autres personnages.")
.addField("✚ Ce nombre de point peut également être amélioré en achetant des objets qui ont des statistiques spécifiques.")
.addField(" ✚ L’augmentation de ce nombre de point, par les objets du shop, est possible pour l’ensemble des personnages (champion et non champion).")
.addField("✚ Ce nombre de point permettra de mesurer la valeur des personnages en termes de puissance les uns par rapport aux autres.")
.setFooter("Pour plus d'informations, contactez le staff")
.setColor("#14f40c")
message.channel.sendEmbed(infoRoll)
}
})
Sur ce que j'ai fait, j'ai rajouter des addFields mais lorsque je l'exécute, le bot ajoute une ligne avec undefinied, je sais pas si vous avez des solutions plus simple ? je suis débutant alors c'est surement un truc tout bête
Pour faire un saut a la ligne dans une chaîne de caractère je te conseille, comme mon VDD, d'utiliser \n. <br> n'étant pas pris en charge par l'API discord.
Ps: Je ne construit pas mes embeds de cette façon (cf. ici par exemple) néanmoins j'imagine a peu prêt le rendu que tu obtient avec tes addField.
Merci a vous, avec la documentation que tu a trouvée j'ai pus résoudre le problème, j'utilisais un .AddField qui était limitée a 256 charactère et qui posait pas mal de souci, voilà le résultat :
client.on("message", message =>{ //Le bot donne des infos sur le serveur
if(message.content === prefix +"infoRoll") {
var infoRoll = new Discord.RichEmbed()
.setTitle("Info Sur les Rolls :") //Titre
.setDescription("Information du Discord \n" //Descriptions de ce qu'il donne
+"-------------------------------------------- \n "
+"__✠ Fonctionnement des Rolls ✠__ \n"
+"--------------------------------------------\n"
+"✚ Au début du RP, chaque personnage commence avec 1000 points.\n"
+"✚ Au début du RP, chaque champion commence avec 3000 points.\n"
+"✚L’augmentation d’un niveau de compétence, avec les entrainements (soit 10%) permettra d’augmenter ce nombre de 100 points.\n"
+"✚ Le niveau max (100%) permet donc d’obtenir 1000 points pour son personnage.\n"
+" Il y a donc 10 niveaux par compétences.\n"
+"✚ Les Champions ont déjà des compétences améliorées cependant, ils ne peuvent pas améliorer d’autres compétences avec les entrainements comme pour les autres personnages.\n"
+"✚ Ce nombre de point peut également être amélioré en achetant des objets qui ont des statistiques spécifiques.\n"
+" ✚ L’augmentation de ce nombre de point, par les objets du shop, est possible pour l’ensemble des personnages (champion et non champion).\n"
+"✚ Ce nombre de point permettra de mesurer la valeur des personnages en termes de puissance les uns par rapport aux autres.\n")
.setFooter("Pour plus d'informations, contactez le staff")
.setColor("#14f40c")
message.channel.sendEmbed(infoRoll)
}
})
Ce que ca donne :
Un grand merci, le problème a était résolue !
Retour a la ligne
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
!