Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retour d'erreurs une fois en ligne

Sujet résolu
    27 novembre 2005 à 4:33:32

    Bonjour à tous.
    Je viens de "réussir" à envoyer mon site sur mon adresse "free.fr"
    Je n'ai, à priori, pas eu de problème pour le transfert de la base de données, etc...
    MAIS ! voila ce que j'obtiens sur ma deuxième page...
    Je n'avais pas ce soucis en interne, et je ne vois pas ce qu'il me veut !!
    Si quelqu'un a une piste...
    ce serait sympa !
    Merci d'avance.

    <citation nom="">Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/d/8/villanoosa/sessions/sess_2a217682f29bebab1e79dc7fc3a87545, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/d/8/villanoosa/resa1.php on line 2

    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/8/villanoosa/resa1.php:2) in /var/www/free.fr/d/8/villanoosa/resa1.php on line 2


    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/d/8/villanoosa/resa1.php:2) in /var/www/free.fr/d/8/villanoosa/resa1.php on line 2



    Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/d/8/villanoosa/sessions/sess_2a217682f29bebab1e79dc7fc3a87545, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

    Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/d/8/villanoosa/sessions) in Unknown on line 0</citation>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 4:34:28

      crée un répertoire nommé "sessions" a la racine de ton FTP Free, et ça devrait marcher !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 4:38:09

        Je n'en doute pas... mais qu'entends-tu par un répertoire "sessions" à la racine de mon FTP ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 4:41:43

          eh bien tu ouvre ton logiciel FTP préféré, tu tape "ftpperso.free.fr" comme serveur, ton login & ton mot de passe, et "21" en port, tu appuie gaiement sur le bouton "connect" ou bien "connecter" ou bien "connectadar" ou je ne sais quoi selon la langue...

          ensuite, une fois que tu as la liste des répertoires et fichiers stockés sur ton FTP, tu clique avec le bouton droit de ton mulot sur un espace vide, tu sélectionne "nouveau répertoire" (ou équivalent), et tu nomme ce nouveau répertoire "sessions"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 4:48:02

            Merci beaucoup pour ton aide.
            Mon problème est effectivement résolu ! :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Retour d'erreurs une fois en ligne

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown