Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rétro recherche de nom de classe

Pour largeur de colonne

Sujet résolu
    16 avril 2019 à 16:02:44

    Bonjour,

    Je cherche à appliquer un style sur une application WEB au boulot grâce à l’extension "stylus" de chrome.

    Cette extension me permet d'appliquer mon style CSS  sur une page WEB donnée à partir du moment ou j'ai réussi à identifier les class.

    Ça fonctionne bien pour toute ce qui est couleurs et fond mais je bloque sur une largeur de colonne que je souhaiterai définir dans stylus.

    Voici la partie du code de la page où j'ai identifié la largeur de 2 colonnes (240 et 120 px) :

    <th id="WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process:ct_WO_Realized_Process_Description" class="TableCell TableHeader" style="width:240px;"><div style="display: inline-block;"><a id="aselectorct_WO_Realized_Process_Description" href="#" onclick="tableSortCol('ct_WO_Realized_Process_Description',event,'WO_DET','WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process');">Libellé</a></div></th>
    <th id="WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process:ct_WO_Realized_Process_Box" class="TableCell TableHeader" style="width:120px;"><div style="display: inline-block;"><a id="aselectorct_WO_Realized_Process_Box" href="#" onclick="tableSortCol('ct_WO_Realized_Process_Box',event,'WO_DET','WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process');">Point de structure</a></div></th

    Mon problème est que des largeurs différentes sont appliquées sur la même class="TableCell TableHeader"

    J'ai essayé d'appliquer ma largeur de colonne à la première en inserant ce code dans stylus :

    /*test largeur de la colonne description*/
    .WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process:ct_WO_Realized_Process_Description {
        width: 540px
    }

    Mais a ne fonctionne pas.Avez vous des idées ?

    PS je ne suis pas un pro




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2019 à 9:51:22

      Nouveau test, j'essaye d'appliquer mon style à l'ID et non à une class et j'ai essayé différentes nomenclatures mais ça ne fonctionne pas :

      Avec th#

      /*test largeur de la colonne libélé*/
      
      th#WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process:ct_WO_Realized_Process_Description {
      
          width: 540px
      
      }



      avec #

      /*test largeur de la colonne libélé*/
      
      #WO_DET:cs_325_1:tb_WO_Realized_Process:ct_WO_Realized_Process_Description {
      
          width: 540px
      
      }


      Le code couleur me met sur une piste et me dit qu'il y a un problème à partir du signe ":" 

      Je continue mes tâtonnements, toute aide est la bienvenue.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Rétro recherche de nom de classe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown