Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

retrouver le mot de passe de mysql server

mot de passe oublier

    16 avril 2022 à 5:54:12

    bonjour a tous, je travaille depuis quelques temps sur le serveur mysql en ligne de commande... mais il se trouve que j'ai oublier le mot de passe de mon root que j'avais defini lors de l'installation du serveur.

    j'ai déjà tout essayé les mots de passes possible et j'ai même de créer  un nouveau mot de passe en tapaant la commande "mysqladmin -u root -p 'newpassword'  mais on me demande mon ancien mot de passe

    ps: je travaille sur windows 10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2022 à 0:42:03

      C'est un logiciel serveur, donc, je doute que la récupération de mot de passe soit possible ou aisée. J'espère que tu as des backup de tes bases ou qu'elles ont une utilité relative.

      Pour windows, je sais pas, mais, je crois que sous Linux, si l'utilisateur qui installe MySQL est administrateur, il peut s'octroyer tous les droits. Mais, vu ta commande passée, on dirait que ça ne fonctionne pas chez toi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2022 à 10:52:06

        Merci pour votre de reponse

        il ne me reste plus qu'à  désinstaller  le serveur mysql

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        retrouver le mot de passe de mysql server

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown