Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouver quelqu'un sur Facebook

Heelpp :'(

Anonyme
18 mars 2010 à 20:13:06

Je pense que ça dépend de la fille dont il est question :)

Sinon, tu peux le faire toi même le "logiciel", tu fais un bête script (PHP par exemple) qui charge chacune des pages, extrait les 50 noms (avec le lien vers le profil, enfin après il faut lire le code source pour voir comment c'est fait) et te dresse une belle liste (ou mieux, se contente de rechercher le nom bizarre que tu as énoncé plus haut et te donne le numéro de page / lien direct vers le profil au choix).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 20:55:29

@Sergeswi : bah c'est pas une fille, c'est trois filles avec qui y'a eu un super feeling, j'ai pas envie de laisser passer ça.

@the_fear : Ouai à la rigueur ! Puis après j'peux même publier le ptit programme pour aider d'autres personnes, et ça m'entrainera dans mes sockets en C ou php :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 21:00:00

Citation : Kaleidoscopique

@Sergeswi : bah c'est pas une fille, c'est trois filles avec qui y'a eu un super feeling, j'ai pas envie de laisser passer ça.



Ouais je veux bien mais l'avis des personnes précédentes te disaient carrément d'espionner sa fac jour et nuit pour la trouver, de harceler ses proches pour obtenir des informations, bref.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 21:01:53

Meuh non, de chercher avec patience et... patience. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 21:09:54

Citation : Sergeswi

Citation : Kaleidoscopique

@Sergeswi : bah c'est pas une fille, c'est trois filles avec qui y'a eu un super feeling, j'ai pas envie de laisser passer ça.



Ouais je veux bien mais l'avis des personnes précédentes te disaient carrément d'espionner sa fac jour et nuit pour la trouver, de harceler ses proches pour obtenir des informations, bref.



Ah ouai j'irai pas jusqu'à là LOL ! Soit je trouve via Facebook, soit par une liste à sa fac, soit j'arrête. Mais ça me ferait chier.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 23:09:38

Citation : Sergeswi

Citation : Kaleidoscopique

@Sergeswi : bah c'est pas une fille, c'est trois filles avec qui y'a eu un super feeling, j'ai pas envie de laisser passer ça.



Ouais je veux bien mais l'avis des personnes précédentes te disaient carrément d'espionner sa fac jour et nuit pour la trouver, de harceler ses proches pour obtenir des informations, bref.


Tu peux aussi mettre des caméras aux différents points de sorties de l'établissement, qui te permettra de savoir ses fréquentations, et donc plus de chance de la retrouver !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 23:16:15

Citation : nono212

Tu peux aussi mettre des caméras aux différents points de sorties de l'établissement, qui te permettra de savoir ses fréquentations, et donc plus de chance de la retrouver !

Oui, ou payer des gens pour contrôler les entrées et sorties dans la fac, ça sera plus rapide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 23:18:22

Citation : Dentuk

Citation : nono212

Tu peux aussi mettre des caméras aux différents points de sorties de l'établissement, qui te permettra de savoir ses fréquentations, et donc plus de chance de la retrouver !

Oui, ou payer des gens pour contrôler les entrées et sorties dans la fac, ça sera plus rapide.



500 euros par personne par mois.

Au final, l'auteur déboursera 1500 euros pour trouver une fille. Il va lui déclarer sa flemme et lui avouera tous les moyens qu'il a mis en oeuvre pour la trouver. Elle va le traiter de gros psychopathe, le gifler, s'enfuir à toutes jambes.

Dans un mois jour pour jour, il viendra dire que nos conseils n'ont pas marché. Allez savoir pourquoi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2010 à 0:02:43

Citation : Sergeswi

500 euros par personne par mois.

Au final, l'auteur déboursera 1500 euros pour trouver une fille. Il va lui déclarer sa flemme et lui avouera tous les moyens qu'il a mis en oeuvre pour la trouver. Elle va le traiter de gros psychopathe, le gifler, s'enfuir à toutes jambes.

Dans un mois jour pour jour, il viendra dire que nos conseils n'ont pas marché. Allez savoir pourquoi.

C'est vrai que harceler les proches reviendra moins cher, mais encore faut-il en trouver un.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter