Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Revenir en arrière sur son projet VB.NET

    19 septembre 2019 à 18:17:46

    Bonjour,

    J'étais sur un projet VB.NET pendant plusieurs semaines, et le lendemain en me remettant sur mon projet, je me suis aperçu que j'avais supprimé toutes les lignes de codes de mon projet pour en écrire d'autre par dessus.

    Existe-il un moyen de revenir en arrière sur un projet VB.NET.

    (Je ne parle pas de faire Ctrl +Z)

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2019 à 19:35:38

      Quand on travaille sérieusement, on utilise un gestionnaire de code source comme Git, SVN, voir sourceSafe pour les plus M$ophile.

      Mais bon, faut l'avoir fait à l'avance.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        23 septembre 2019 à 12:31:24

        Pour info sourceSafe a été remplacé par Team Foundation Server.

        Je l'utilise et ca fait le job

        -
        Edité par earp91 23 septembre 2019 à 12:31:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2019 à 14:19:11

          "Team Foundation Server" fait bien plus que la gestion de version, il me semble (et c'est pas gratuit dans mes souvenir).

          "Visual Studio Online", c'est pas plutôt ça le remplaçant de "VSS" ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            23 septembre 2019 à 15:04:41

            Non en effet ce n'est pas gratuit !

            TFS propose aussi des modules de gestion de projet, de builds, mais je ne les ai jamais utilisé.

            Je ne crois pas que "Visual Studio Online" soit un gestionnaire de version, d'après ce que je vois c'est un IDE en ligne.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 septembre 2019 à 17:59:34

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

              Revenir en arrière sur son projet VB.NET

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown