Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[RP FiveM] Recherche développeur+staff(majeurs)

    18 février 2020 à 22:51:07

    Bonjour à tous,

    Je travail sur mon serveur RP depuis bientôt 2 mois, je suis seul du côté "développement" on va dire sachant que je suis loin d'être un développeur. Nous sommes + de 95 sur le Discord, avec à son actif 2 Staff GTA, 2 modérateurs et 1 assistant en test mais également 1 graphiste et 1 chef des services de secours. (On cherche des chefs d'entreprises, de gang/organisation, et du staff)

    Le serveur est très bien avancé mais cependant nous avons besoin d'un développeur digne de ce nom pour nous accompagner tout le long de notre aventure. C'est à dire, une personne capable de réaliser des modifications de scripts à 100% et être capable de résoudre des erreurs ou des soucis/bugs.

    Nous allons certainement ouvrir sous un 128 slots pour par la suite si la communauté nous le permet augmenter et passer sur une machine plus puissante.

    Une petite rémunération peut se discuter selon le travail fourni et votre disponibilité. Nous souhaitons une personne majeur de préférence étant donner que notre équipe est constitué de majeurs.

    Me contacter : Discord : Mickael Diezel#2935

    A SAVOIR : Pour les pseudos-dev ou les voleurs, vous pouvez essayer vous allez repartir sans rien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [RP FiveM] Recherche développeur+staff(majeurs)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown