Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[RPG] WarCapital: Jeu Médiéval

Graphistes | Web-designers |

15 septembre 2010 à 23:22:25

Bonjour à tous,

Présentation

Je suis Nicolas et j'ai 13 ans. Je rêve depuis longtemps de créer un jeu-vidéo en travaillant et en apprenant en équipe. J'ai récemment commencé un projet de RPG 2D du nom de WarCapital, mais j'ai encore besoin de gens pour m'aider à poursuivre le projet. Ceci est mon premier projet de jeu-vidéo. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je le fais pour apprendre.

Le Projet

Image utilisateur

Le principal but de ce projet est d'apprendre à faire un jeu-vidéo et à travailler en équipe. Au début, le jeu était censé être un MMORPG 3D, mais j'ai finalement décidé de commencer plus simplement en faisant un RPG en 2D. Si le projet se déroule bien et qu'il y a assez de membres, le jeu va progressivement devenir un MMORPG 3D.

Le jeu sera programmé en C++ avec la bibliothèque SFML

Le jeu sera créé par la team ATOM Entertainement.
Image utilisateur
Évidemment le logo est à améliorer. C'est une des raisons pour laquelle j'ai besoin d'un graphiste.

Pour montrer le développement du jeu, un site web est en construction: http://warcapital.0sites.net/
Le design du site doit être amélioré et complété.

Histoire du jeu
L’histoire commence sur l’île de Senhoria. Cette île était autrefois un endroit paisible. Les gens se sentaient en sécurité sur cette île fortifiée et peu peuplée.
Ce sentiment de sécurité ne durera pas puisque le peuple Escurain décidera d’attaquer l’île. Senhoria possède un sol très fertile et une rivière d’eau douce. Encore plus étonnant, Cette ville possède un livre écrit il y a très longtemps par les dieux du destin. Ce livre contient tout les évènements qui vont se produire pendant cinq siècles. Pour être certain que personne ne modifie les écritures du livre et change l’avenir, Les Senhoriens ont prit la décision de l’enterrer dans un trou de trois mètres de profondeur.