Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Run time error

    26 décembre 2005 à 14:58:27

    Bonjour,
    J'ai écris un petit programme. Pas d'erreur pas de warning mais en pleine exécution du programme il me met un :

    runtime error R6002
    - floating point not loaded

    D'ou peut venir mon erreur?

    PS : je ne saurai pas mettre le code ici car je travail sur un ordinateur non relié a internet pour mes programmes!

    Problème résolu... mauvais affichage!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 15:21:15

      Tu travaille sous Visual C++ ? Vérifie que tu utilise correctement les type float et double.
      Je retire ce que j'ai dit !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 18:23:40

        Je vais peut-etre dire une couillonade betise (lol) mais c'est peu etre du a un probleme de memoire je crois, si tu as fait un "scanf" tappe juste apres ceci apres chacun d'entre eux:

        fflush(stdin);

        Veuillez m'excuser si je dis n'importe quoi !!!! lol :p Si sa peut t'aider ...

        SeyZ ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 18:50:08

          fais voir la partie de ton code concerné avec les variables en questions et comment tu les as déclaré, ça nous aidera bien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Run time error

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown