Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

S.O.S

Recupération des données sous LINUX

    2 septembre 2015 à 11:48:05

    Bonjour à tous!

    je suis un étudiant en stage actuellement dans une structure de mon pays. en fait j'y suis pour dans un but académique et l'application qui m'a été démandé de mettre en place devra e faire sous l'environnement Linux( Red Hat 6.4).

    De ce fait, mon problème se situe au niveau ou lorsque je devrai installé Red Hat; j'ai crée une partition physique de 15 GO ou j'ai installé Red Hat en Dual Boot Avec Windows 8.1. maintenant sur les 3 partitions Linux s'est installé Windows ne voit plus que sa partition racine et et Red Hat  voit la totalité des  disques mais en une seule partition. cependant il m'est impossible de monter ce disque. 

    C'est pour cette raison que je viens vers vous à ce jour afin que vous puissiez me proposez une solution favorable à ma préoccupation car ma crainte c'est de perdre toutes mes données contenues dans ce disque.

    dans l'espoir que vous vous joindrez à moi je  reste tout ouïe à vos suggestions . je vous remercie.

    -
    Edité par Steev@yens 2 septembre 2015 à 11:49:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2015 à 14:16:05

      Avec Clonezilla, tu n'aurais pas eu ce genre de problème, bref essai d'utiliser Gparted pour récupérer tes données ou au moins une partie.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2015 à 14:22:33

        C'est super étrange quand même, peux tu nous montrer ce que te renvoie la commande fdisk -l sur Linux ?

        -
        Edité par markand 2 septembre 2015 à 14:22:41

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

        S.O.S

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown