Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salaire développeur bac +3

    28 février 2023 à 17:14:38

    Bonjour à tous,

    Je vous contacte car je suis face à un épineux sujet.

    Je suis développeur web dans une boite d'une dizaine de personnes qui n'est pas du tout dans le domaine de l'informatique et du numérique. Je m'occupe de leur site internet et de leur logiciel interne.

    Je suis actuellement en licence pro en alternance avec cette entreprise, je lui ai fait part de mon envie de continuer l'an prochain en CDD/CDI.

    LA DRH est venue me voir pour me demander mon salaire idéal à 35h, j'étais bouche bée sans savoir quoi répondre, elle m'a demandé d'y réfléchir.

    Je sais que ça dépend beaucoup de moi, de l'entreprise, mais pourriez-vous au moins me donner une fourchette, je ne sais pas du tout qualifier mon niveau financièrement, elle m'a dit de ne pas me sous-valoriser mais je ne voudrais pas me survaloriser non plus.

    Par avance merci,

    -
    Edité par Bahwywsi 28 février 2023 à 17:15:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2023 à 17:18:16

      Bonjour, je te conseillerai de regarder les fiches métier qui te donneront une idée du salaire que tu peux envisager lorsque tu débutes dans ce secteur ; sachant que tu as déjà de l'expérience. Tapes Métierscope - Pôle emploi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Salaire développeur bac +3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown