Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salaire développeur back-end Junior BAC +2

    13 novembre 2019 à 20:20:34

    Bonjour à tous,

    Je souhaite entrer dans la vie active mais j'ai une question au niveau de la rémunération. 

    Il m'est arrivé qu'on me demande mes prétentions salariales mais je ne sais pas trop quoi répondre. A vrai dire je ne sais pas combien on peut gagner

    en tant que développeur junior, n'ayant personne de ma famille qui fait ce métier.

    J'ai un bac +2 et pas d'expérience (3 mois de stage), j'ai le désir de devenir développeur back-end, de ce fait je me demande combien je peux prétendre par mois (je vis en province) ? 

    Bien cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2019 à 21:30:39

      Ça dépends vraiment de la technologie sur laquelle tu vas travailler et de la ville. D'après ce que j'en ai vu, tu peux viser en 20 et 25k. Et après soit tu t'en sors bien et l'entreprise t'augmente, soit tu devras bouger au bout de deux ans environ pour augmenter ton salaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .

      Salaire développeur back-end Junior BAC +2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown