Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salaire Docteur en Intelligence Artificielle

Salaire Docteur avec une thèse CIFRE en Intelligence Artificielle

    8 octobre 2018 à 15:05:59

    2200 NET D'IMPOT APRES Prélévement > il te reste un autre pays sinon si t'as pas d'enfants dégage vite



    Bibou34 a écrit:

    Je rappelle à toutes fins utiles (c'est peut être pas évident pour SixelaDev) que quand on parle en k€ c'est du brut et qu'il faut convertir en net pour voir ce qu'on touche réellement sur le compte en banque (la différence c'est les charges sociales). 40k€ bruts, ça fait mensuellement plus ou moins 2500 euros nets. Il y a de nombreux convertisseurs sur internet.

    -
    Edité par Bibou34 5 mars 2018 à 13:18:49



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Préférez la simplicité au compliqué, le complexe à la facilité

      8 octobre 2018 à 16:40:43

      Heu merci de se soucier de mon avenir mais je sais encore ce que je fais et j’ai pas pour projet de quitter le pays qui a financé mes études sur la base des impôts des autres pour partir dans un pays sans impôts. C’est pas exactement mon genre d’essayer d’arnaquer le système.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2018 à 20:16:02

        Bibou34 a écrit:

        Heu merci de se soucier de mon avenir mais je sais encore ce que je fais et j’ai pas pour projet de quitter le pays qui a financé mes études sur la base des impôts des autres pour partir dans un pays sans impôts. C’est pas exactement mon genre d’essayer d’arnaquer le système.


        C'était obligé ça, le ptit pic condescendant et donneur de leçon, c'est une composante obligatoire ici.

        Et sinon, tu t'amuse pas a faire une thèse pour un meilleur salaire ou un meilleur niveau de vie général.. j'pense que tu tiendras meme pas si c'est ta principale motivation.

        En france, entre un ingé data scientist et un sortant de thèse data scientist, t'attends meme pas a avoir une différence de salaire .

        Mais sinon, c'est the diplome reconnu a l'étranger sans aucun problème, et oui t'es + valorisé a l'étranger avec une thèse qu'en france, pour plusieurs raisons

        -
        Edité par Vanhala 9 octobre 2018 à 20:20:48

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2018 à 21:31:30

          Le « pic condescendant » c’est moi ?

          Attends attends t’as pas tout compris toi. Moi j’ai rien demandé je suis pas l’auteur de ce sujet et Richard Cohen qui vient me dire que je ferais mieux de quitter mon pays. Clairement la condescendance et l’infantilisation elle est pas de mon côté. La réponse que j’ai donné me paraît explicative et adaptée au message auquel je répond.

          -
          Edité par Bibou34 9 octobre 2018 à 21:36:52

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 octobre 2018 à 22:00:17

            Vanhala a écrit:

            Bibou34 a écrit:

            Heu merci de se soucier de mon avenir mais je sais encore ce que je fais et j’ai pas pour projet de quitter le pays qui a financé mes études sur la base des impôts des autres pour partir dans un pays sans impôts. C’est pas exactement mon genre d’essayer d’arnaquer le système.


            C'était obligé ça, le ptit pic condescendant et donneur de leçon, c'est une composante obligatoire ici.

            Et sinon, tu t'amuse pas a faire une thèse pour un meilleur salaire ou un meilleur niveau de vie général.. j'pense que tu tiendras meme pas si c'est ta principale motivation.

            En france, entre un ingé data scientist et un sortant de thèse data scientist, t'attends meme pas a avoir une différence de salaire .

            En l'occurrence c'est justement probablement un mauvais exemple. Le domaine est nouveau, les formations dans le domaine rares et souvent superficielles, quelqu'un qui aurait une maîtrise très pointue du sujet intéressera les entreprises au plus haut point car sur ce sujet elles manquent souvent de compétences en interne, avec des gens qui se sont formés sur le tas et dont les compétences sur le sujet sont assez limitées.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Salaire Docteur en Intelligence Artificielle

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown