Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salut à tous

    23 avril 2022 à 21:59:11

    Salut à tous, je me présente, Geoffray, 32 ans, et commence tout juste ma formation avec OpenClassrooms pour devenir développeur web.

    J'ai obtenu un BTS en comptabilité, mais c'était plus un choix par défaut qu'autre chose. Ne trouvant pas de travail dans ce milieu, parce que oui, en tant que débutant, il faut avoir de l'expérience pour pouvoir intégrer le monde du travail, je suis allé en logistique où la demande était bien présente.

    Fan d'informatique depuis tout petit, et curieux des nouvelles technologies, je me lance enfin dans un métier qui me correspond et qui me plait réellement. 

    J'imagine que cette formation ne sera pas de tout repos (je vais travailler en même temps que l'apprentissage de ce métier jusqu'à fin juillet), mais c'est un sacrifice qui vaut le détour !

    Je n'hésiterai pas à venir vous demander de l'aide en cas de besoin, la communauté m'à l'air à l'écoute.

    Bon week end à vous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2022 à 7:47:26

      Salut à toi,
      Bienvenu sur ce forum.
      La modération te dira sans doute que tu aurais dû poster ailleurs mais dans cette catégorie.
      Si tu es développeur web, tu devras poster dans la catégorie  site web  au début de la liste des forum.
      Bonne chance!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      Salut à tous

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown