Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salut, aidez moi, s'il vous plait

    29 janvier 2019 à 8:50:17

    Bonjour, très prochainement, je compte sortir la V.1 de mon portfolio, c'est pourquoi je cherche à faire un design simple mais pro, ni trop clair, ni trop foncé. J'aurais voulu votre avis sur ce design: 
    Image utilisateur
    Désolé pour le GROS démo, mais je tiens à ce que l'ont ne copie pas mes designs :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2019 à 16:16:35

      Salut,

      tu devrais accentuer le contraste entre le fond et la couleur de ton texte(un fond plus clair ou un texte plus foncé (ou les deux)). Je ne trouve pas ça facile a lire :/

      Voici ce qu'on pourrait obtenir : http://prntscr.com/mdt0ut (ce n'est qu'un exemple)

      Pour le gros "MAZ-DESIGN" je trouve ça cool mais bizarre car ça mélange "semi-3D" et flat design 

      Mis a part ça je trouve ça sympa ! :D

      -
      Edité par dutartre 29 janvier 2019 à 16:20:55

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Signature

        30 janvier 2019 à 13:45:50

        Bonjour,

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

        (titre originel : Salut, aidez moi, s'il vous plait)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        Salut, aidez moi, s'il vous plait

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown