Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

salut les gars, j'ai un sujet, s'il vous plaît aid

    22 janvier 2019 à 8:28:33

    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas m'être tromper de catégorie pour post mon message :). J'espère également trouver des personnes pouvant m'apporter leurs lumières / expériences.

    Je souhaite prendre une nouvelle direction dans ma vie professionnel et me diriger vers le management / gestion de projet. C'est pourquoi je me pose quelques questions.

    1. Les certifications du type Prince 2, CAPM, ITIL ont-elles une réelle valeur si nous n'avons pas d’expérience dans le domaine ?

    2. Passer les certifications en "personne libre" (j'entends par la en lisant des livres écrit pour, sans passer par un organisme de formation) est-il une bonne chose ?

    3. Une question un peu plus fermée, j'ai trouvé deux bouquins mais aucun retour/avis dessus. Quelqu'un les auraient-ils lu et pourrai me donner son avis ? Sont-ils assez complet pour espérer réussir les certifications ?

    --> Prince 2 :La méthode Prince 2 : réussir les certifications Fondamental et Praticien (dunod)

    --> Itil : Itil pour un service informatique optimal (Eyrolles, 2ème édition)

    Merci d'avance à tous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2019 à 14:06:28

      Bonjour,

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : salut les gars, j'ai un sujet, s'il vous plaît aid)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      salut les gars, j'ai un sujet, s'il vous plaît aid

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown