Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salutation aux membres du forum !

    10 juillet 2020 à 13:49:20

    Je ne sais pas pourquoi mais la portée de ma télécommande de garage a diminué du jour au lendemain. C’est un modèle de Télécommande FAAC TM433DS-2. Le plus bizarre c’est qu’avec mon portail elle fonctionne sans problème. Le problème survient avec la porte du garage. A noter que j'ai déjà changé les piles.
    Les détails à propos de la télécommande https://www.allotelecommande.com/portail/telecommande-faac-433ds-2/
    Merci d’avance pour vos réponses !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2020 à 19:04:44

      Bonjour,

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : Salutation aux membres du forum !)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        11 juillet 2020 à 17:43:47

        Si la télécommande fonctionne correctement avec ton portail mais pas avec la porte, il faudrait peut-être remettre en question la porte plutôt que la télécommande.

        Peut-être que le récepteur de ta porte ne fonctionne plus correctement (un gros orage ayant endommagé le récepteur ou le fils d'antenne cassé par exemple).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Salutation aux membres du forum !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown