Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sauvegarde incremental

information

    28 septembre 2011 à 22:02:04

    EDIT : Desolé, j'ai oublié de préciser que c'était pour Blender (2.5x).

    Bonjour,
    Sur un tutoriel vidéo Blender (désole, je n'ai plus le lien), l'auteur disait à un moment : "On met un numéro à la sauvegarde, pour ensuite faire des sauvegardes incrémentales". Je n'ai malheureusement pas été plus loin dans le tutoriel. En y repensant je me suis par contre posé une petite question.

    Est ce qu'il y a moyen, automatiquement, via une combinaisons de touche, de faire une sauvegarde incrémentale (passer de : "ma chaise 01" à "ma chaise 02") ?

    Je suis un peu flemmard pour les sauvegardes et avoir une sauvegarde qui s'incrémente automatiquement me permettrait d'en faire plus souvent. :)

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2011 à 22:38:04

      Je sais pas en faisant [Ctrl-S].
      Mais en faisant [F2] et en appuyant sur [Num.+] en ayant la souris au-dessus du nom du fichier, ça incrémente.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2011 à 22:42:14

        Haaa, deux touches clavier, pas plus. C'est ce que je cherchais. :)
        Merci bjo bernis, c'est ce que je voulais.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        sauvegarde incremental

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown