Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sauvegarde navigateur

Sujet résolu
    6 mars 2011 à 15:48:39

Bonjour tout le monde ou bonsoir,

Si mon titre n'est pas assez clair, je vous expose mon problème avec plus de détailles :lol:
    j'ai mis a mon navigateur une "checkbox" pour mettre telle ou telle page au démarrage mais le problême c'est que quand je le ferme et le ré ouvre la "checkbox" n'est plus coché, donc je voudrais faire en sorte que quand je quitte mon navigateur ca enregistre les options comme la "checkbox" coché....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mars 2011 à 16:58:59

Documente-toi sur l'utilisation des Settings :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2011 à 19:25:27

J'ai trouvé merci beaucoup Aethec tu m'as mis sur la voi en mp... enfaite il suffi de d'aller dans la propriété de votre windows form -> l'onglet paramètre -> créer un paramètre -> appelé le selon votre choix, type Bolean laisser utilisateur et metté "true" pour que la valeur soit déjà activé ( dans mon cas je met true pour mettre directement la page d'accueil google) ou metter "false" pour ne pas l'activer dès le 1er lancement ensuite -> revenez dans votre form ( l'interface de votre windows form) et la aller dans la propriété du bouton ou autre que vous voulez sauvegarder (dans mon cas c'est une checkbox) dérouler (ApplicationS puis dans "checked" mettez votre paramètre( le nom que vous avez choisi quand vous avez crée le paramètre)-> aller dans l'évènement "FormClosing" ou l'évènement "FormClose" double clické dessus et marqué a l'intérieur d'une des deux ou des deux évènement "My.settings.save()"

ps: Je tiens a dire désolé de toute ces fautes d'orthographe c'est vraiment pas mon fort ....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Sauvegarde navigateur

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown