Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

savoir tout ce qui à été fait sur un ordinateur

26 octobre 2008 à 19:36:04

bonsoir

j'aimerais savoir ou trouver(dans windows):

-tout les sites visités: à partir de windows sinon je connais qu'il faut aller dans historique (ou ctrl+maj+h) .
-toutes les actions effectués: logiciel installés à telle heures,logiciel lancés à telle heures,etc...

Enfin savoir toutes les actions qui sont faites durant l'utilisation d'un ordinateur

Merci de votre aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2008 à 22:44:57

Et le respect de la vie privée dans tout ça ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2008 à 8:42:23

c'est pour mon pc donc je respecte la vie privée des autres gens.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2008 à 10:07:27

Hello,

Premièrement "Blue Sn4ke" quand on veut surveiller un ordinateur ce n'est pas forcement celui d'un autre. Merci.

Ensuite, tu peux allé voir dans l'Observateur d'événements de windows mais il ne contient pas grand chose; principalement les erreurs ect... (Panneau de configuratio => outils d'administration => Observateur d'événements)

Sinon le seul moyen d'avoir un historique complet c'est les logiciels tiers malheureusement ils contiennent très souvent des spywares, des chevaux de troie ou des virus.

J'ai fais deux, trois recherche. Voila ce que j'ai trouvé:
-Omniquad Detective
-PC Activity Monitor Pro
-SPY-GUARD
-SpyBuddy

Voila il doit très certainement y en avoir plus, mais voila les principaux.
Par contre je ne peux assurer qu'il n'y a pas de virus dedans, mais bon ils proviennent tous de 01net qui est plutôt un site de confiance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2008 à 11:10:04

pour l'observateur de windows: je le connaissait mais comme tu l'a dit il ne nous apprend pas grand chose

pour les logiciels: merci,mais bon je pensait pouvoir trouver tout ce que je veux dans les dossier qui sont dans windows mais merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 octobre 2008 à 13:54:38

Citation : gangrenn

c'est pour mon pc donc je respecte la vie privée des autres gens.


Tu respectes ma vie privée, mais celle des autres personnes qui utilisent le pc non, et s'il n'y a que toi, je vois pas l'utilité d'un tel programme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2008 à 17:46:28

Citation : Jimluiz

Citation : gangrenn

c'est pour mon pc donc je respecte la vie privée des autres gens.


Tu respectes ma vie privée, mais celle des autres personnes qui utilisent le pc non, et s'il n'y a que toi, je vois pas l'utilité d'un tel programme.



Juste pour information toi aussi tu te mêle de la vie des autres chacun fait ce qu'il veut sur son PC.
Peut-être que "Gangrenn" veut vérifier que personne na utilisé son PC pendant son absence ...
Donc je ne vois pas le problème.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2008 à 19:23:45

Salut,

J'ai déplacé dans Windows :) .

Bonne soirée !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
28 octobre 2008 à 2:07:27

Sinon, certains désinstalleurs proposent un programme qui surveille l'activité sur le système. Le principe de base étant de surveiller l'installation d'un programme, pour pouvoir le désinstaller proprement et complètement après.
Ca peut peut-être te servir, au moins pour voir ce qui est écrit sur ton disque. Par contre, pour les sites visités et autre, il faudra voir autre chose...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juin 2019 à 8:29:11

Bonjour à tous  je débute en ordinateur il y a des jours ou je ne sais plus comment j,ais fait une chose ou une autre j,ai aussi effacer des dossier par erreur et en plus j,ai des problèmes de mémoire Qui peut me renseigner?MERCI.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juin 2019 à 8:46:18

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter