Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Saw II

monstrueux ^^

Anonyme
    28 décembre 2005 à 23:18:40

    Hello,
    Voilà cet aprèm je suis allé voir Saw II, j'avais vu le un et là c'est vraiment une suite pas une deuxième histoire donc regardez le I avant.
    Le premier m'avait impressioné par la complexité du scénario, dans le sens où faut être taré pour avoir des idées pareil, et bah dans le II c'est encore pire, jusqu'au bout on avance dans l'histoire avec les personnages sans vraiment savoir où on va et sur les 10 dernière minutes où tt est expliqué en cascade et quand on sort de la salle on est complétement subjugué par une fin dont on ne s'attendait vraiment pas et on voudrait bien savoir où le scénariste va chercher les idées.
    C'est vraiment un film de psycopathe.
    Je le conseille, le - de 16 ans étant mis pour la violence et non pas par le fait qu'il fait peur.
    J'attends vos critiques ^^

    [Edit] Nyro Xeo > N'oubliez pas, utilisez la balise <secret> pour les spoilers !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 23:38:02

      Secret (cliquez pour afficher)
      Moi j'ai pigé le truc dès qu'il lui a dit qu'il suffisait de rester à ses cotés et de parler.


      Un film a renversement c'est Haute Tension, excellente réalisation française.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 23:39:26

        Ca fait 3 mois que je l'ais c'est vrai qu'il dechire :p
        Il y aura surement un 3 d'ailleur :)
        Je le trouve meme bien plus complexe que le 1 :p
        Secret (cliquez pour afficher)
        N'empeche le gars il aurait écouté le tueur, tout aurait bien fini ! Il avait qu'a rester parler avec lui ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 décembre 2005 à 0:00:04

          Citation : Juli3n

          Moi j'ai pigé le truc dès qu'il lui a dit qu'il suffisait de rester à ses cotés et de parler.



          T'es pas le fils du scénariste toi par hasard? :p

          Secret (cliquez pour afficher)
          Sinon daemon c'est sur mais dans cette situation de stress tu veux pas rester calme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 0:04:07

            Excellent, pas réelement à la hauteur du premier car l'effet de surprise n'est pas le même. Mais il garde ce gout de sang et cet aspect acier rouillé qui au final nous rapelle qu'on est dans Saw.
            A voir absolument si on a aimé le premier.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2005 à 0:04:53

              Je n'ai vu ni le 1 ni le 2.
              Le scénario a l'air vraiment bien mais c'est le gore qui me fait peur. Ca peut paraître bête mais il semble y avoir des images choquantes ... non ?
              J'aimerai tout même bien le voir :-D
              Juste cela qui me fais reculer...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 0:06:57

                Citation : Tot-O

                Citation : Juli3n

                Secret (cliquez pour afficher)

                Moi j'ai pigé le truc dès qu'il lui a dit qu'il suffisait de rester à ses cotés et de parler.



                T'es pas le fils du scénariste toi par hasard? :p


                Nan mais à forces d'étudier le cinéma et l'image..
                Prochainne étape: le court métrage (surement sur notre manipulation par les médias :))
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 décembre 2005 à 0:08:16

                  Citation : Youngblood

                  Je n'ai vu ni le 1 ni le 2.
                  Le scénario a l'air vraiment bien mais c'est le gore qui me fait peur. Ca peut paraître bête mais il semble y avoir des images choquantes ... non ?
                  J'aimerai tout même bien le voir :-D
                  Juste cela qui me fais reculer...



                  Bah ca dépend si ca te gêne pas de voir des bouts de cervelles :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 0:09:05

                    Citation : Juli3n

                    (...) Un film a renversement c'est Haute Tension, excellente réalisation française.


                    Utilise la balise <secret>, merci.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 0:11:41

                      J'ai rien dévoilé o_O

                      J'ai juste dit à quel moment de l'histoire j'ai compris l'astuce :o
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 décembre 2005 à 0:12:37

                        Pourriez-vous d'écrire quelques scènes les plus gores ?
                        A quel film le raporter ? (niveau gore)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 décembre 2005 à 0:14:30

                          Citation : Youngblood

                          Pourriez-vous d'écrire quelques scènes les plus gores ?
                          A quel film le raporter ? (niveau gore)



                          Le premier n'est pas gore, il y a une flaque de sang durant tout le film et la scene la plus gore ne dure que deux secondes avant d'etre cachée.
                          Le deuxieme l'est un peu plus, mais ce n'est vraiment pas gore non plus.
                          Comparé a des Brain Dead, des Bad Tastes ou autres Haute Tension (excellent soit dit en passant) ca n'est pas du tout choquant ou presque.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 décembre 2005 à 0:20:21

                            J'ai entendu parler de Brain Dead, des Bad Tastes ou autres Haute Tension mais quel est l'histoire ?
                            Ils sont décrit comme étant gores, trash...

                            Je vais peut-être tenté de voir le 1 alors.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 décembre 2005 à 0:29:17

                              Citation : Youngblood

                              J'ai entendu parler de Brain Dead, des Bad Tastes ou autres Haute Tension mais quel est l'histoire ?
                              Ils sont décrit comme étant gores, trash...

                              Je vais peut-être tenté de voir le 1 alors.



                              BrainDead je l'ai pas vu.
                              Bad Taste cay des aliens d'une multinationale du Fast Food Extraterstre qui viennent sur Terre pour chercher leur ingredient principal (nous). Cay marrant, Peter Jackson dans ses debuts et qui nous fait ca avec humour qui plus est. Le film a un peu vieilli mais si vous etes du genre a ne pas vous arreter a l'aspect foncez.
                              Haute Tension est un film francais (les films francais bien cay rare alors je le dit) qui raconte l'histoire de deux filles qui partent en campagne chez les parents de l'une. Mais le soir, un individu entre et tue tout la famille. Enfin c'est dur d'en dire p)lus sans reveler le twist.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 décembre 2005 à 0:34:16

                                Ouai c'est vrai que Saw II est pas mal,
                                Secret (cliquez pour afficher)
                                Si ce n'est que la fin est beaucoup moins surprenante que dans le premier épisode puisque l'on s'attend à un bouleversement, à quelque chose d'innatendu justement, et ce, de la même manière que dans Saw I, donc forcément on est moins surpris.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 décembre 2005 à 0:40:05

                                  C'est quand meme assez inantendu la fin, Secret (cliquez pour afficher)
                                  une des victimes de Jigsaw qui se met a penser comme lui et qui prend le relai
                                  , je ne califirais pas ce film de gore ou de film d'horreur c'est plutot "dur" si vous voyez ce que je veux dire, le genre de film où on sert les dents quand on voit pas exemple ce qui arrive a la fille dans le gros bassin rempli de Secret (cliquez pour afficher)
                                  seringue :/
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 décembre 2005 à 0:43:48

                                    Citation : Chris

                                    je ne califirais pas ce film de gore ou de film d'horreur c'est plutot "dur" si vous voyez ce que je veux dire, le genre de film où on sert les dents quand on voit pas exemple ce qui arrive a la fille dans le gros bassin rempli de Secret (cliquez pour afficher)

                                    seringue :/


                                    Je suis pas le seul a avoir eu mal pour elle, c'est bien. :p
                                    Secret (cliquez pour afficher)
                                    Et le gars brulé vif dans le four il a du le sentir aussi ><
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 décembre 2005 à 2:46:23

                                      Citation : The MAN6

                                      Le premier n'est pas gore, il y a une flaque de sang durant tout le film et la scene la plus gore ne dure que deux secondes avant d'etre cachée.


                                      *
                                      Secret (cliquez pour afficher)
                                      C'est sûr qu'un mec qui se coupe la jambe lui même avec une scie à méteaux c'est pas gore, en totu cas pas plus qu'un cadavre avec la moitié de la tête arrachée et la cervelle qui gît par terre.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        29 décembre 2005 à 3:20:49

                                        lol +1 pour johana, ou par exemple dans le deux Secret (cliquez pour afficher)
                                        quand on voit la cervelle du noir (j'ai oublié son prénom) par terre
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 décembre 2005 à 7:54:56

                                          Hellow !

                                          Je suis content de voir ce post ^^ Hier, avec ma copine, j'ai été voir Saw 2 (et bien évidemment, il y a quelques semaines, le 1) et il est définitivement bien plus gore à mon goût o_O

                                          Je le trouve beaucoup plus morbide, dégeulasse, etc. :D

                                          Le 1 était encore gentil :-°

                                          M'enfin, j'ai adoré tous les moments de rebondissements, à la place du scénariste, je m'inquièterais, franchement ^^

                                          Tchaww.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 décembre 2005 à 10:42:51

                                            Jesuis pas d'accord quand on dit qu'on s'attend a un boulversement :
                                            Secret (cliquez pour afficher)
                                            En ayant vu Saw1 on connait le teur, pour nous il y en a qu'un seul :)
                                            Donc on s'attend a ce que cette fois ci ca finisse bien car le tueur est proche de la mort et pourra plus faire de mal apres :)
                                            On est loin de s'attendre qu'a ce que son ancienne victime, la seule a lui avoir échapé, reprenne le flambeau !


                                            Ce que j'aime c'est qu'on ne voit pas une simple suite de film, on voit que tout a été prévu avant, ils ont du vouloir faire une trilogie :)

                                            Niveau gore, je sais pas j'ai tellement l'habitude d'en voir que meme le plus dégueulasse ne m'atteint pas, donc je ne saurais dire le niveau de gore de Saw 1 et 2 meme si y'a quelques bout de viande un peu partout ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              29 décembre 2005 à 12:07:29

                                              Vraiment un film génial, à suspence et où la fin nous étonne vraiment
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 décembre 2005 à 13:01:28

                                                Eurk c'est dégueulasse :(
                                                Je préfère regarder Hollow Man quand il tue tout le monde :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  29 décembre 2005 à 13:37:03

                                                  Je crois que j'ai compris. Je vais au ciné cet aprem avec ma copine..
                                                  On va pas voir ça!

                                                  :lol:

                                                  ++
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Saw II

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown