Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scanner et condition

    21 janvier 2018 à 22:33:06

    Bonjour, ci-joint mon code (désolé j'aurais aimé le mettre directement mais impossible actuellement).

    Le problème est que mon mdp saisi et mdp, même avec la même valeur et en String ne sont jamais égaux dans mon if.

    Merci d'avance. 

    -
    Edité par Th0m4sCloarec 21 janvier 2018 à 22:36:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2018 à 22:36:33

      Alors, le code ne s'affiche pas et il n'y a pas de lien, mais comme ça, je pense que tu fais : chaine1==chaine2 dans ton code, or tu ne peux pas faire == avec des objets (les String étant des objets). Il faut donc utiliser : chaine1.equals(chaine2).

      En espérant avoir résolu le problème, mais vu que j'ai pas le code, voilà x)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Apprenez, codez, dessinez, réfléchissez, ... L'important c'est d'aimer ce que l'on fait.
        21 janvier 2018 à 22:40:43

        Merci ça fonctionne ! 

        Ouai effectivement je venais de remarquer que le code ne s'affichait pas 😅.

        Même sans mon code tu as trouvé, depuis 1h que j'étais dessus sans comprendre le problème x) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2018 à 22:42:58

          Tu sauras pour la prochaine fois ^^ C'est une erreur assez classique quand on est débutant, c'est normal de butter là-dessus :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Apprenez, codez, dessinez, réfléchissez, ... L'important c'est d'aimer ce que l'on fait.

          Scanner et condition

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown