Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scraping & interface graphique

Sujet résolu
    3 juin 2022 à 22:54:03

    Bonjour à tous, 

    Récemment j'avais besoin de récupérer des données en live qui changent constamment ( prix sur les marchés ). J'avais deux questions à ce propos, la première est il possible de faire en sorte que les données se réactualisent continuellement de manière autonomes sans que je n'ai à faire d'actions.

    Ma deuxième question est comment relier le fichier js qui me permet de récupérer les données a un interface graphique ou je pourrais organiser les données comme je le souhaiterais au niveau visuel.  

    Merci d'avance pour vos réponses

    -
    Edité par DamAA 3 juin 2022 à 22:57:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2022 à 23:20:41

      Salut,

      Pour le 1/ oui, tu fais un let interv = setInterval(taFonction, le delai en milisecondes)

      et clearInterval(interv) quand tu veux l'arrêter.

      pour le 2/ il faudrait voir le code js

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2022 à 19:43:21

        Salut 

        merci de ta réponse cela ma bien aidé. Pour l'interface j'essaye de me débrouiller de mon coté, je reviendrais vers vous si je suis bloque vraiment sur un truc 

        Merci bien 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Scraping & interface graphique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown