Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Screenshot

Sujet résolu
    10 août 2018 à 10:03:53

    Bijour, 

    Je voudrais pouvoir prendre des screenshots en Python, mais tout mes essais ont eux un problème.

    Normalement, vous êtes déjà en train de vous ruée sur votre clavier à me crier "UTILISE PIL", "doublon" etc..., seulement, PIL à décidé de ne capturé qu'un tiers de mon écran, et toute les libraries alternatives que j'ai trouvé ont le même problème...

    Si vous avez une alternative fonctionnel, ou un moyen de réglé ce problème sans déréglé l'intégralité de mon ordinateur, je vous remercie d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2018 à 10:36:37

      As tu essayer autopy3. Pour ma part ca a fonctionné avec ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
        11 août 2018 à 18:29:38

        Merci de ta réponse ! Utilisant python 2.7, j'ai du chercher autour de autopy jusqu'à trouvé autopygui qui fonctionne parfaitement

        -
        Edité par RaphaGraming 11 août 2018 à 18:30:11

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Screenshot

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown