Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[script PHP]

CONTACT v1.0.6

    14 juillet 2007 à 10:27:17

    Bonjour,

    Eh bien voilà, je cherchais un script dans le genre que je n'ai jamais trouvé... Du coup, je me suis mis au php en début d'année pour le mettre en place (un énorme merci au site du zéro qui m'a appris les éléments nécessaires à la réalisation).
    Bon, biensûr il est loin d'être parfait mais je me suis dit qu'en le partageant, il pourrait rendre service à d'autres...

    Toutes critiques sont bonnes et me permettront d'améliorer le script !

    à propos du script

    Ce script a pour objectif de simplifier la gestion des demarches professionnelles (recherche d'emplois, suivi des relations, mailing de manière ciblée,...) avec la possibilité d'envoyer des émails au format html..
    On entre des contacts "clients" pour y organiser un suivi. On peut y consigner l'historique des échanges et des étapes de la construction de la relation. Par défaut, Contact propose une liste de catégories et de status orientés dans le domaine de la musique mais celles-ci ne sont qu'un exemple et tout à fait paramétrables à partir de l'interface de configuration.

    caractéristiques

    - création de fiches clients
    - recherche multicritères et visualisation des fiches clients
    - consignation et suivi des historiques de construction de relations
    - alerte automatique des relations non mises à jour au dela d'un délai configurable
    - zone de configuration de menus déroulant pour optimiser la personnalisation de l'interface
    - envoi de mails de manières ciblée (avec recherche multicritères) avec visualisation avant envoi
    - possibilité d'inclure aux courriels, une signature image (par un utploader)
    - possibilité d'inclusion automatique dans les courriels d'informations clients
    - création et stockage de modèles de courriels au format html avec éditeur de balises html
    - historique automatique de tous les courriels envoyés pour chaque client
    - interface sécurisée avec gestion du mot de passe de l'utilisateur
    - outil d'exportation des tables au format .csv
    - outil de modifications d'informations pour plusieurs clients en même temps
    - bloc notes
    - zone d'installation automatique du script (création + initialisations des tables)
    - alerte automatique de mise à jour du script si nécessaire (page accueil)
    - news dynamiques (page accueil)

    DEMO : http://demo.histoiresdegus.com/contact/index.php PASSWORD : demo
    SITE : http://script.histoiresdegus.com/


    Voilà, bonne utilisation à toutes et à tous ;o)

    amicalement,

    Gus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [script PHP]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown