Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script pour mettre une page d'acceuil

    27 février 2006 à 17:11:19

    Bonjour, Voila j'ai ma team css, et je voudrais poster sur notre forum une Lien qui met notre Site de la team en Page d'acceuil:)


    Mais je ne sais pas comment faire:)



    Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner direct un code a mettre sur le forum:)??


    Merci beaucoup de votre aide :)




    Message deja ecrit http://www.siteduzero.com/forum-83-22033-page-d-acceuil.html mais bon..... :'( le titre n'as donner envie de repondre a personne :) Voila plz, donner moi juste un liennnn quoa!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 18:00:52

      c'est quoi comme forum ? phphBB ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 18:22:09

        Tu veux un lien qui agit sur les options de ton navigatuer et met ton forum en page d'accueil ?

        C'est possible via Javascript, mais je ne connais pas la fonction exacte. Renseigne toi.

        Sinon, je trouve ce genre de lien assez inutile. Enfin personnellement, ma page d'accueil est google (car c'est très rapide à charger et aussi car j'ai une page perso), mais je ne met jamais des sites de ton genre en page d'accueil, car il ne s'y prêtent pas je trouve (même si ils sont bien, là n'est pas la question).

        Et secundo, je pense que si les utilisateurs veulent mettre ton site en page d'accueil ou en favoris, il peuvent le faire comme un grand ;)

        En tout cas c'est mon point de vue, tu fais comme tu veux ! Bonne chance !

        PS: http://www.editeurjavascript.com t'aidera peut être pour la fonction.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Script pour mettre une page d'acceuil

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown