Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script remonter d'information Fusion Inventory

    28 juillet 2020 à 17:55:41

    Bonjour à tous,
    Après avoir parcouru les différents tickets et de nombreux sites qui promettaient des scripts fonctionnels, je me permets d'en ouvrir un n'ayant pas trouvé la solution à mon problème.
    J'ai tenté aussi le script conseillé sur le site officiel sans grand succès.
    Étant actuellement en stage, je dois automatiser l'installation des agents fusion Inventory à l'aide d'un fichier bat que les clients n'auront plus qu'à lancer. Certains ont des postes faisant partie d'un domaine d'autres non.
    Le but étant que tous les clients puissent à l'aide d'un seul script pouvoir effectuer l'installation et faire remonter leur poste respectif. 
    N'étant que novice en matière de script, je viens quérir de l'aide. 
    Pourriez-vous m'indiquer un script fonctionnel afin de pouvoir installer l'Agent FusionInventory 2.5.2 ? 
    Je vous remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2020 à 10:31:59

      Bonjour,

      Il n'y a pas besoin de script pour faire ce que tu demandes puisque c'est l'agent qui va communiquer avec Fusion Inventory pour remonter les caractéristiques.

      Tu peux cependant faire un "script" (une ligne suffit) pour lancer l'installation de l'agent en lui passant des paramètres. Tu peux alors en faire plusieurs pour couvrir tes différents cas (pc dans un domaine différents etc).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

      Script remonter d'information Fusion Inventory

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown