Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scroll pour Firefox

    14 février 2019 à 11:46:35

    Bonjour, 

    j'ai actuellement un bouton qui contiens une balise <p> qui elle même contiens du texte, pour chrome j'ai ajouter une scrollbar invisible pour cette balise <p> comme sa pour les texte trop long je peut les défiler, mais cette fonctionnalité ne fonctionne pas pour Firefox, auriez-vous une solution pour ce navigateur svp ?

    Mes boutons:

    <div id="DivQuestion">
                <button class="btn-question2 color-9 scroll " id="reponses1"><p id="rep1"></p></button><br>
                <button class="btn-question2 color-9 scroll" id="reponses2"><p id="rep2"></p></button><br>
                <button class="btn-question2 color-9 scroll" id="reponses3"><p id="rep3"></p></button><br>
                <button class="btn-question2 color-7 scroll" id="valider"></button>
             </div>

    Mon css: 

    .btn-question2 {
      width: 350px;
      font-size: 16px;
      font-weight: 600;
      color: #fff;
      cursor: pointer;
      margin: 20px;
      height: 100px;
      text-align:center;
      border: none; 
      background-size: 300% 100%;
      border-radius: 50px; 
      -o-transition: all .4s ease-in-out;
      -webkit-transition: all .4s ease-in-out;
      transition: all .4s ease-in-out; 
      overflow:scroll;
    }
    
    .scroll::-webkit-scrollbar{
      outline-style:none;
      display: none;
    }
    




    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2019 à 16:03:16

      Bonjour j'ai trouver ceci qui visiblement marche sur firefox : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/CSS_Scrollbars

      Peut-être que ça résoudra ton problème ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2019 à 16:35:36

        Bonjour,

        Un point pour alimenter ta réflexion : la balise <p> n'est pas un enfant autorisé pour la balise <button>.

        En effet cette dernière ne peut contenu que des éléments phrasés, la balise <p> appartenant à la catégorie des contenus de flux. Ton code n'est donc pas valide.  ;)

        Source : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/Button

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux messages privés.

        Scroll pour Firefox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown