Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDK CSGO impossible de compilé mes maps

SDK CSGO impossible de compilé mes maps

5 octobre 2017 à 18:28:24

Bonjour,

J'ai un souci sur sdk csgo je n'arrive plus a compilé mes maps dans la console de compilation sdk csgo il m'affiche une erreur concernant le vvis.

Voici l'erreur en question ci-dessous:

" vvis launcher error: can't load vvis_dll.dll The specified procedure could not be found. Anyone else getting this when compiling? "

J'ai déja essayer de réinstaller 5 x tout steam rien n'a faire l'erreur persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement GroSSoMineTToFr

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2017 à 15:10:51

salut ,

j'ai eu le même problème après 1 heure ou de réflexion j'en ai déduit un problème au niveau du moteur lui même

j'ai dans ce cas ci effacer lourdement tout steam et tout les programmes installer  ,et ensuite re installe tout avec aussi sdk

maintenant tout baigne je sais de nouveau compiler ,que c'est il passer je sais pas mais si tu as le même problème je te conseil 

de faire comme moi supprimer tout steam (REP) compris et re installer tout ,ca c'est dès fois ou un petite bête se serais glisser

dans tes installe PS avant bien sur copie tout tes rfm .map et tout ce qui te sert pour mapper (même tes bsp en sais jamais 

voila @++ je sais c'est très lourd mais il faut ce qu'il faut @++

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2017 à 14:45:07

Bonjour.

Résintaller tout steam juste pour un fichier introuvable dans un autre programme, c'est inutile.

La première chose à faire dans ce genre de cas serait plutôt de faire vérifier le cache de l'outil via steam.

Pour ça, aller dans la bibliothèque steam, faire clic droit sur l'outil → propriétés → fichiers locaux → vérifier l'intégrité du cache du jeu.

Ça va analyser les fichiers de l'installation et retélécharger ceux qui sont corrompus ou manquants.

Ensuite, de base il faut prendre quelques précautions lors de l'installation. Notamment :

  • Installer la dernière version disponible pour le jeu en question (ici, CSGO SDK, pas Source SDK)
  • installer le SDK dans le même répertoire où est installé le jeu (donc si CSGO est installé dans C:/Program Files (x86)/SteamApps/common, installer le SDK de CSGO ici également)

Et au passage, v'là une série de tutos complète et à jour pour le mapping CSGO.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

15 décembre 2017 à 10:38:15

salut

ok si tu as installer 50 jeu steam alors la c'est vraie supprimer tout rien que pour un fichier c'est un peut lourd

mais dans , le problème suivant 

celui que je place ici puisque tu as l'aire de t'y connaitre ,explique moi un peut comment il se peut

que même après suppression de tout chez moi et re installe tout a blanc je n'arrive toujours pas a placer des textures dans hammer 3.5 et sdk csgo

mais quand je aucune je dit bien aucune textures ne veut se placer ????  en plus le module qui me sert a cocher 

(world ou face)   ne va plus  , rien a faire  et quand j'arrive enfin a placer une texture je ne sais pas comment la pris ???

il place cette texture n'importe ou

c'est pas normal , et je n'arrive plus a mapper cause de ça si tu as la réponse , cela serais cool , je suis ouvert a toutes les possibilité

j'ai tester et re tester a l'anti virus et je trouve rien , alors que se passe t'il ??? et attention j'ai supprimer tout le rep  steam 3 fois et re installe tout donc , ce que je veut dire par la , c'est que les programme son télécharger chez steam directement  ,et installer par  lui ou il faut ,

merci @++

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2017 à 12:22:38

C'est hors sujet, alors je me contenterais de te donner un lien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

15 décembre 2017 à 14:56:11 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


15 décembre 2017 à 21:43:20

Mais je t'en prie, débrouilles-toi sans moi si tu estimes que je sais rien, mais sans flood le forum. Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

22 mars 2018 à 12:41:48 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


22 mars 2018 à 13:10:59

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script