Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDK Hammer sur GMOD] Téléportation du train

Anonyme
    23 juin 2017 à 0:28:27

    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre étant assez gênant. Bon alors je vais la faire simple. J'ai fais un train qui traverse ma map, la aucun problème le train avance bien du premier path_track au deuxième path_track sauf que j'ai un problème. Le problème repose sur le fait que j'aimerais bien faire en sorte que lorsqu'il arrive sur le deuxième path_track (qui est le dernier) que le train se téléporte au premier path track où ensuite j'applique un timer avant de recommencer le cycle sauf que je n'arrive pas à le faire téléporter malheureusement. J'ai fais mes recherches sans succès. Normalement l'étape à suivre est de tout simplement sur le dernier path_track aller dans output et d'inscrire ceci :

    [URL=http://s1351.photobucket.com/user/takabuschik/media/tut5_zps5qlws70l.png.html][IMG]http://i1351.photobucket.com/albums/p794/takabuschik/tut5_zps5qlws70l.png[/IMG][/URL]

     Sauf que moi il ne reconnait pas le TeleportToPathTrack et rend donc la chose impossible. Si vous aviez une solution ça m'arrangerait.

    Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

    Bonne journée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2017 à 16:10:52

      Bonjour.

      Il y a un outil pour insérer les images dans les messages, ça serait bien que tu l'utilises au lieue d'utiliser des hébergeurs externes et des BBcodes largement non supportés de nos jours.

      D'ou sors-tu ce "TeleportToPathTrack" ? J'ai jamais vu ça et je ne le trouve pas dans les inputs/outputs de cette entité dans le wiki de VALVe. On ne peut pas inventer ce genre de choses.

      A mon avis le plus simple est de faire spawn le train via un timer et de le détruire à la fin de son parcours.

      Je te laisse regarder ce bout de tuto pour la partie "spawn".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Anonyme
        23 juin 2017 à 22:10:48

        Bon j'ai réussi à faire kill le train maintenant faut que j'arrive à le faire respawn après un timer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2017 à 0:38:58

          Je t'ai donné de quoi faire...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          [SDK Hammer sur GMOD] Téléportation du train

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown