je suis en train de réaliser un projet sur c , et j'ai un problème avec la fonction sleep() que j'utilise pour faire un mini-animation de 4 images sauf qu' à l'exeuction de mon programme il y un délai correspond a la fonction sleep, ensuite ça m'affiche que la dernière image!!! je me suis dis que le compilateur ne faisait pas les choses dans l'ordre que je voulais.
Je voulais juste demander s'il existe une manière simple de faire une petite animation de 4 image dans cet ordre avec sdl
- Edité par AnasBalkhadir 19 février 2017 à 15:57:15
void explosion (struct map * map , struct palyer*palyer){
int x=player->x;
int y=player->y;
player->y++;
map_set_cell_compose(map,x,y, CELL_BOMB_4); // dépose l'image dans la case en question cette fonction marche sans problème
sleep(1000);
map_set_cell_compose(map,x, y, CELL_BOMB_3);
sleep(1000)
map_set_cell_compose(map, x, y, CELL_BOMB_2);
sleep(1000);
map_set_cell_compose(map, x, y, CELL_BOMB_1);
}
comme je l'ai dit , aprés 4 secondes , ca m'affiche que la dernière image
j'utilise bien sdl pour deposer les images dans la fenêtre.
- Edité par AnasBalkhadir 20 février 2017 à 3:18:48
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