Pourquoi code::blocks précisément ? C'est un IDE dépassé. Il y a mieux avec des intégrations de CMake ce qui te permettra de rajouter SDL 2 plus facilement.
Exemple : Qt Creator, Visual Studio, Xcode.
git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.
Il suffit de renommer ton fichier avec un clic droit / renommer.
Ça ne suffira pas ! Code::Blocks référencera toujours l'ancien fichier, qu'il faudra donc le supprimer du projet puis ajouter le nouveau avec l’extension .c au projet .
drx a écrit:
rouIoude a écrit:
[...] SDL, c'est fait pour faire des jeux vidéo.
Non, j'ai créé une sorte de QT lite, un explorateur de fichiers et autre utilitaires en SDL.
Alors, je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas le faire ! Mais ça n'est pas destiné à ce type d'application !
Si. la SDL est faite pour fournir l'affichage, le son, les inputs.. peu importe que ce soit pour un jeu, ou une application classique nécessitant ces fonctionnalités
Simple DirectMedia Layer is a cross-platform development library designed to provide low level access to audio, keyboard, mouse, joystick, and graphics hardware via OpenGL and Direct3D. It is used by video playback software, emulators, and popular games
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
méfiez vous des cochon d'indes couineurs
git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.
Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.
PXL Le retro gaming facile Thread sur le forum: https://openclassrooms.com/forum/sujet/retro-pxl