Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL] Que pensez-vous de mon snake ?

Anonyme
    2 décembre 2007 à 20:37:48

    Bonjour, voilà j'ai codé un p'tit snake pour m'entrainer. Et j'aimerais avoir un avis extérieur sur le code source et tout.

    Voilà le lien du code source.

    Le makefile est dedans, donc pour les linuxiens un p'tit "make" et le tour est joué, et pour les autres, ba je n'ai pas encore eu le temps de le compilé, mais ça viendra :p... voilà

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2007 à 20:46:05

      Je suis loin d'être un expert, mais une minuscule amélioration a faire: remplacer if (qqchose == -1) par if(!qqchose) dans ton main.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2007 à 20:52:24

        J'ai pas lu le code, mais j'ai beau appuyer sur nimporte quelle touche, il ne se passe rien. (Dans le menu j'entends).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        Anonyme
          2 décembre 2007 à 21:28:43

          @Nanoc : As-tu un PC portable ? Car je ne sais pas pourquoi, mais sur le portable d'un copain, ça ne marche pas, alors que sur tout les desktops, ça marche...

          Citation : Loumnam

          Je suis loin d'être un expert, mais une minuscule amélioration a faire: remplacer if (qqchose == -1) par if(!qqchose) dans ton main.


          Je ne crois pas que l'on puissance, car if(!qqchose) équivaut à if(qqchose == 0) et non if(qqchose == -1)...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 décembre 2007 à 6:40:29

            En plus ça n'économise pas de calcul au CPU, donc c'est inutile, et ce serai juste si tu avait mis if(qqchose) comme dis TuxWeb.
            Je regarde ce soir et te donne mon avis, ainsi qu'un binaire windows si tu veux
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 décembre 2007 à 6:48:25

              Je veux bien, merci :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [SDL] Que pensez-vous de mon snake ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown