Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDL2

    11 octobre 2021 à 19:03:11

    Salut a vous tous Mes amis!!

    J'espere que vous allez bien!!

    J'ai un petit souvi svp

    J'utilise codeBlok avec la bibliotheque depuis quelques mois et j'ai meme deja creer des jeux

    Mais je sais pas ce qui se passe. Hier j'ai creer un nouveau projet pour commencer un autre code. J'ai fais la configurations de SDL comme d'habitude mais le probleme maintenant est que codeBlocks ne reconnait plus les bibliotheques SDL2/SDL_ttf.h et SDL2/SDL_image.h

    J'ai desinstaller codeBlocks je lai reinstaller , jai refait les configurations . mais toujours le meme problem. Je sais plus ou se trouve le probleme

    Aidez moi svp

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2021 à 19:14:54

      Hello,

      Josade a écrit:

      Mais je sais pas ce qui se passe. Hier j'ai creer un nouveau projet pour commencer un autre code. J'ai fais la configurations de SDL comme d'habitude mais le probleme maintenant est que codeBlocks ne reconnait plus les bibliotheques SDL2/SDL_ttf.h et SDL2/SDL_image.h

      Ça m'arrive aussi quand j'ai bu un coup de trop :lol:

      Plus sérieusement, peux-tu compiler un de tes anciens programmes ?

      Mais c'est flou ton histoire, et sans détail: j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, j'ai refait les configurations.....

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

        11 octobre 2021 à 19:36:42

        Ce n'est pas en désinstallant et réinstallant Code::Blocks que ça va résoudre ton problème !

        Est-ce que ces fichiers entête sont bien présent dans le dossier en question ...\SDL2\ ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        ...
          11 octobre 2021 à 22:05:45

          Oui j'ai tout mis

          Mais ce que j'ai constater est que quand je fais la copie du dossier d'un projet existant pour reformer un nouveau, ca marche

          Mais pour pour faire directement un nouveau etape par etape, ca marche pas

          -
          Edité par Josade 11 octobre 2021 à 22:08:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2021 à 23:09:05

            On a pas assez d'infos pour te dire d'où viens ton problème. Mais je te donne un lien sur comment utiliser une bibliothèque externe : Utiliser une bibliothèque. Quand tu aura compris ça tu devrais y arriver facilement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            ...

            SDL2

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown