Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sdl2 - ImportError: DLL load failed: Le module spé

15 septembre 2017 à 23:41:37

Salut  tous !

J'ai ce problème (sdl2 - ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable) avec kivy lorsque je lance ne serait-ce que les exemples qui sont pourtant donné sur le site. Tous les paquets sont à jour à ma connaissance (j'ai fait le tout online) et j'aimerais bien me lancer dedans mais ce problème est une épine.

Je vous remercie d'avance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2017 à 10:16:20

Tu les as installé comment les packages?

-
Edité par dralion 16 septembre 2017 à 10:16:58

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
Anonyme
16 septembre 2017 à 10:19:03

Le problème vient soit de l'installation, soit de ta manière de lancer les démos, je penche pour la première raison :

https://stackoverflow.com/questions/34943224/how-can-i-bypass-kivy-module-error-importerror-dll-load-failed-the-specified?answertab=active#tab-top

https://kivy.org/docs/installation/installation-windows.html

-
Edité par Anonyme 16 septembre 2017 à 10:21:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 septembre 2017 à 10:20:49

pkem a écrit:

J'ai ce problème (sdl2 - ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable) avec kivy lorsque je lance ne serait-ce que les exemples qui sont pourtant donné sur le site. Tous les paquets sont à jour à ma connaissance (j'ai fait le tout online) et j'aimerais bien me lancer dedans mais ce problème est une épine.

Il serait intéressant, pour éviter de te proposer des solutions que tu as déjà tentées, d'indiquer ce que tu as cherché et tenté...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2017 à 21:48:24

Merci pour les interventions. J'ai cherché à installer kivy et j'ai suivi les instructions d'installation online.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juillet 2019 à 10:44:00

Sous Windows10 j'ai installé matplotlib avec pip mais il ne marche pas, voici le message d'erreur

quand je tente import matplotlib.pyplot as plt

File "C:\Users\Utilisateur\Desktop\plot.py", line 3, in <module>

    import matplotlib.pyplot as plt

  File "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python37\lib\site-packages\matplotlib\__init__.py", line 200, in <module>

    _check_versions()

  File "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python37\lib\site-packages\matplotlib\__init__.py", line 194, in _check_versions

    module = importlib.import_module(modname)

  File "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python37\lib\importlib\__init__.py", line 127, in import_module

    return _bootstrap._gcd_import(name[level:], package, level)

ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.

Je n'y comprend rien, Pouvez vous m'aider SVP?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juillet 2019 à 13:46:26

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter