Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Se créer un compte sur free sans y être abonné, possible?

    9 novembre 2008 à 15:22:58

    Bonjours,

    Je voudrai créer une page perso sous free mais quand je veux m'incrire, il me propose uniquement de m'abonner. Alors je me demandais si il était possible d'en créer sans s'abonner?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2008 à 15:26:53

      Et comment, car j'ai bien cherché je n'ai rien trouvé. :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 novembre 2008 à 15:47:42

        Faut prendre l'abonnement par téléphone (RTC 56k) tu demandes juste le papier, sans kit de cnx (sauf si tu en fais la collection) et comme c'est gratuit (à part le coût téléphonique de la connexion à internet mais tu ne t'en sers pas) t'as plus qu'à t'amuser avec ton FTP :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
          9 novembre 2008 à 15:49:31

          Salut,

          Pour pouvoir te créer des pages personnelles chez Free, il faut t'inscrire. Le mieux dans ton cas, c'est de prendre l'accès gratuit ;) .

          Tu te rends sur cette page : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html.
          Sur la droite, tu as des champs à remplir... enfin tu te laisses guider quoi ;) !

          Je crois me souvenir qu'il y a un kit de connexion qui t'es proposé à un moment, suffit de décocher !
          Après d'ici quelques jours, tu reçois un courrier par la poste avec tes identifiants de connexion (le mot de passe surtout, car il est généré automatiquement).

          Ensuite, suffit de s'identifier sur la page de free, et tu peux accéder aux différents services proposés (webmail, page perso...) sur la page que je t'ai donné plus haut.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 novembre 2008 à 16:31:09

            Il y a des rumeurs qui disent qu'il faut avoir une IP free pour se connecter au serveur ftp. Vrai ou faux ?
            Apparemment ce serait pour les comptes créés après 2005.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 novembre 2008 à 16:52:36

              nan j'avais fait un site avec quelqun qui avait un ftp free j'arrivais a me connecter a son ftp sans problème (je suis chez neuf)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 novembre 2008 à 17:25:34

                Citation : ²

                Il y a des rumeurs qui disent qu'il faut avoir une IP free pour se connecter au serveur ftp. Vrai ou faux ?
                Apparemment ce serait pour les comptes créés après 2005.


                Faux ;) .

                Créé en 2007, et chez Orange depuis toujours (ou presque... lol) :D .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Se créer un compte sur free sans y être abonné, possible?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown